Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Triumph rappelle ses Bonneville

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Plus de 68 000 Bonneville sont rappelées à l'atelier. Triumph lance une campagne de rappel pour cause de problème électrique sur des motos de 2015 à 2019.

Triumph rappelle ses Bonneville

T100, T100 Black, T120, T120 Black, Street Twin, Street Scrambler et Street Cup vont devoir passer par la case atelier pour cause de câble d'embrayage agressif pouvant causer une perte d'alimentation électrique.

Le câble d'embrayage peut dans certains cas entrer en contact avec le faisceau électrique principal et l'endommager, entraînant un mauvais fonctionnement de l'éclairage, du système de clignotants, pouvant aller jusqu'à une perte de puissance. Comme d'habitude si votre machine est concernée par le rappel le propriétaire sera contacté par lettre recommandée pour une visite à l'atelier de l'une des concessions Triumph. L'opération sera bien entendu entièrement au frais du fabricant britannique.

Sont donc concernées 68 686 machines à travers le monde, aucune information sur le nombre de motos françaises incriminées n'est précisée.

Dans le collimateur

  • Bonneville T100 et Bonneville T100 Black de 2017 à 2019
  • Bonneville T120 et Bonneville T120 Black de 2016 à 2019
  • Street Cup année 2017 et 2018
  • Street Scrambler millésime 2017 et 2018
  • Street Twin de 2016 à 2018

Plus d'informations dans les concessions Triumph ou sur le www.triumphmotorcycles.fr

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire