Publi info

Triumph : une Daytona 765 en approche ?

Dans Moto / Nouveauté

La Daytona ou Dayto pour les intimes fera son grand retour avec à la clef un nouveau moteur issu du Moto2… ? La Triumph s'est faite flasher il y a quelques jours.

Triumph : une Daytona 765 en approche ?
Triumph : une Daytona 765 en approche ?
Triumph : une Daytona 765 en approche ?

C'est elle… ou plutôt ce sera elle la prochaine sportive signée Triumph. D'après nos confrères de MCN la future mouture de la Daytona arrive, pour preuve ces quelques clichés shootés la semaine dernière en Espagne.

À y regarder de plus près l'engouement du Moto2 a donnée des idées au fabricant britannique qui revient en arrière, lui qui annonçait il n'y a pas si longtemps ne pas bosser sur une nouvelle version de Daytona. En s'intéressant plus précisément aux images la filiation entre le prochain et l'ancien modèle est clair, avec même de nombreux éléments directement issus de la 675. Côté matos cette version R (on suppose en vue de son bâti arrière rouge pétant) ne fait pas dans la dentelle avec des suspensions signées Ohlins et des étriers made in Brembo. Du côté de la technologie la future sportive devrait ne pas être en reste avec les dernières aides à pilotage. On devrait donc retrouver différents modes de pilotage, un ABS en courbe et tout le toutim.

Si officiellement Triumph ne communique pas sur l'arrivée d'une nouvelle Daytona, ces quelques clichés semblent prouver le contraire… reste donc à savoir quand cette 765 pointera le bout de son carénage… et si c'était lors de l'ouverture du championnat du Monde au Quatar avec même une présentation en grande pompe en parallèle du Moto2…

(Source, photos : MCN)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire