Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Trois nouveautés à venir chez Ducati

Dans Moto / Nouveauté

La crise sanitaire ne va visiblement pas empêcher Ducati de présenter des nouveautés prochainement. La firme de Bologne dévoilera dès cette année une Diavel édition Lamborghini, une Multistrada Enduro 1260 Grand Tour et un Scrambler 1100 Pro Dark.

Une édition spéciale Lamborghini se prépare pour la Diavel.
Une édition spéciale Lamborghini se prépare pour la Diavel.

C’est une information qui nous vient tout droit de nos confrères de RideApart. Grâce à des documents gouvernementaux divulgués par l’Agence de protection de l’environnement américaine (EPA), nous en savons plus sur les prochaines nouveautés Ducati. Sans suspense, les trois modèles ont passé sans encombre la batterie de tests, ils devraient donc être présentés cet automne.

Première nouveauté, la Diavel 1260 Lamborghini utilisera le même moteur bicylindre en L de 1 262 cm3 et 157 chevaux que le modèle standard. La nouveauté devrait donc être purement esthétique et marketing, Ducati utilisant à fond le pouvoir de séduction et le prestige de Lamborgini, une autre filiale du groupe Volkswagen, à l’instar de Ducati.

Le modèle Multistrada 1260 Enduro, déjà disponible reprend la moto basique et l'optimise pour une utilisation tout-terrain. Ducati propose également une édition Grand Tour de la Multistrada. Ce nouveau modèle Multistrada Enduro 1260 Grand Tour combinera donc les deux. On devrait retrouver des roues à rayons, un ensemble complet de bagages, un grand pare-brise et des poignées chauffantes. Il est répertorié avec les autres modèles Multistrada 1260, il devrait donc avoir le même bicylindre en L à 90 degrés de 1 262 cm3 à refroidissement liquide, avec 157 chevaux, ainsi que bien sûr une livrée spéciale.

Quant au Scrambler 1100 Pro Dark, il s'agit là encore très probablement de la même machine que le modèle Scrambler 1100 existant, avec une proposition de couleur identique aux autres modèles disponibles en version Dark. Là encore il devrait être identique du point de vue mécanique à la version standard, avec un moteur bicylindre en L de 1 079 cm3 refroidi par air et développant 86 chevaux.

Les trois rendez-vous de fin d’année (Paris, Milan et Cologne) ayant été annulés, on peut s’attendre à les voir arriver à la rentrée.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire