Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Une Kawasaki Z900 plus technologique présentée au Salon de Milan 2019

Dans Moto / Pratique

, mis à jour

A l’instar de la Z650, sa grande sœur, la Z900 conserve son style facile et excitant qui a fait du roadster l’un des modèles phares des Verts. Sans surprise c’est donc par petites touches que Kawasaki a amélioré une moto déjà bien aboutie.

La Z900 évolue pour consolider son succès commercial.
La Z900 évolue pour consolider son succès commercial.

On ne change pas une moto qui gagne (et qui rapporte), mais on peut toujours l’améliorer. En conservant le style Sugomi agressif désormais marque de fabrique de la famille Z, la Z900 devrait continuer de truster les meilleures ventes sur le marché des roadsters.

Le cadre vert reste fidèle à Kawasaki.
Le cadre vert reste fidèle à Kawasaki.

Pour le millésime 2020, on note toutefois l’apparition de nouvelles technologies avancées. La nouvelle instrumentation avec écran TFT couleur multifonction de 10,9 cm, l'éclairage entièrement LED et des émissions de CO2 plus propres pour s’adapter à la norme Euro5, font ainsi désormais partie de la dotation. Le poste de pilotage affiche quant à lui toutes les informations essentielles et permet au pilote de régler certaines fonctions de la moto, connectée à son smatrphone par Bluetooth via l'application Kawasaki Rideology.

L'écran multifonction couleur, une vraie nouveauté pour la Z900 2020.
L'écran multifonction couleur, une vraie nouveauté pour la Z900 2020.

L'ajout du Contrôle de Traction Kawasaki (KTRC) et la possibilité de choisir entre quatre modes de conduite et deux modes de puissance sont également au programme de la version 2020 qui peut compter sur une nouvelle monte pneumatique de série : des Dunlop Sportmax Roadsport 2.

Des Dunlop Sportmax Roadsport 2 pour la Z900.
Des Dunlop Sportmax Roadsport 2 pour la Z900.

La Z900 est également toujours disponible en deux versions : une moto « full » de 125 chevaux (92,2 kW) et une autre légèrement dégonflée pour s’adapter à la législation des permis A2 avec une puissance maximum de 95 chevaux (70kW).

La Z900 millésime 2020.
La Z900 millésime 2020.

Les deux versions de la Z900 (125ch et 95ch) seront disponibles dans les mêmes coloris en 2020 : Gris Metallic Graphite/Noir Metallic Spark, Vert Candy Lime Green/Noir Metallic Spark, Blanc Pearl Blizzard/Noir Metallic Spark, Noir Metallic Spark/Noir Metallic Flat Spark

La Z900 en version noire.
La Z900 en version noire.

Portfolio (13 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire