Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

La nouvelle Kawasaki Z suralimentée sera présentée le 23 octobre

Dans Moto / Nouveauté

La nouvelle Kawasaki Z suralimentée sera présentée le 23 octobre

On continue de faire monter le suspense du côté de Kawasaki. Le plan de communication est bien rodé. À travers une seconde courte vidéo, la marque japonaise annonce cette fois-ci la présentation de la nouvelle Z superchargée le 23 octobre.

Après un premier teaser qui a provoqué surprise et impatience dans le monde de la moto, Kawasaki remet ça avec une seconde vidéo qui en dit un peu plus sur celle qui est désormais très attendue : la nouvelle Z suralimentée, équipée d’un compresseur. Et comme la précédente vidéo, on n’y apprend pas grand-chose. Toujours pas de nouvelle de la cylindrée, même si on peut penser qu’elle tournera autour des 1 000 cm3 à l’instar de la gamme H2, déjà équipée d’un 4 cylindres de 998 cm3 avec compresseur. Pas d’information non plus sur la puissance. Un indice est toutefois livré puisque Kawasaki laisse entrevoir le sigle « Supercharged » présent sur la moto.

La communication, bien huilée reste minimaliste. Pas de communiqué officiel sur le modèle du côté des Verts, seules les vidéos sont lâchées dans la nature. On distille les informations au compte-gouttes, sans doute histoire de susciter l’envie et l’impatience. Le gros roadster Z livrera ses secrets d’ici trois semaines puisque la vraie information de la vidéo est bien celle-ci : la date de la présentation fixée au 23 octobre.

D’ici là les supputations sur le nom de la moto, sa puissance, sa cylindrée, sa disponibilité au catalogue Kawasaki, etc., vont continuer d’alimenter les discussions et les fantasmes des plus impatients.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

On en voit déjà beaucoup, je trouve !

Le symbole des motos d'exception sur le saut de vent, le cadre tubulaire lancé par la H2, présent aussi sur le Z900, les entrées d'air latérales juste au dessus des clignotants et englobant une partie du réservoir, la fourche costaude, le tout dans le prolongement de la selle et avec une coque arrière très effilée, c'est déjà pas mal, sans compter la petite selle passager. Il y a du volume, en tout cas, et de face, ça semble assez costaud.

Vivement la suite !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire