Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une nouvelle Honda CBR1000RR-R se profile pour 2024

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel , mis à jour

Revue il y a seulement trois ans, la Honda CBR1000RR-R n’a pas eu le succès escompté en compétition. En situation d’échec dans le championnat du monde Superbike, la grosse sportive japonaise devrait être renouvelée en profondeur dans les prochains mois.

La Honda CBR1000RR-R 2024 se précise.
La Honda CBR1000RR-R 2024 se précise.

Présentée avec beaucoup d’espérances et d’ambitions il y a près de trois ans, puis remaniée quelques mois plus tard, la Honda CBR1000RR-R n’a pas atteint les objectifs fixés dans le championnat du monde Superbike. Régulièrement dépassée par la concurrence, notamment Ducati et son V4, mais aussi la Kawasaki ZX-10RR ou la Yamaha R1, la sportive Honda est en situation d’échec, alors même que la marque comptait sur elle pour redorer son blason en compétition.

Une situation qui semble avoir poussé la marque à réagir promptement. Selon des indiscrétions venues du Japon, une nouvelle CBR1000RR-R devrait même être dévoilée à la fin de l’année 2023 afin d’entrer en service dès la saison 2024. La présentation pourrait avoir lieu lors du Japan Mobility Show de Tokyo (octobre) ou sur l’édition 2023 du salon EICMA de Milan, qui se tiendra en novembre prochain.

Une nouvelle Honda CBR1000RR-R se profile pour 2024

Si certaines publications japonaises vont jusqu’à publier un premier visuel de la future déclinaison 2024 de la Honda CBR1000RR-R, aucune ne s’aventure encore à détailler les améliorations apportées par les ingénieurs Honda sur les caractéristiques mécaniques et techniques de la moto.

Si les rumeurs disent vrai, cela nous laisse encore près d’un an pour en savoir plus sur la nouvelle déclinaison de la sportive Honda.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire