Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Une nouvelle KTM Duke?

Dans Moto / Nouveauté

Il y a quelques mois nous vous présentions une Duke propulsée par un nouveau moulin de 890 cm3. La KTM refait aujourd'hui surface aux mains d'un certain Jeremy MCWilliams…

Une nouvelle KTM Duke?

L'ancien pilote de MotoGP,  mister Jeremy McWilliams, s'est fait surprendre au guidon d'une KTM Duke un peu particulière. Au premier coup d'œil rien de bien novateur sur cette 790 si toutefois on fait abstraction de la télémétrie embarquée à l'arrière du roadster. KTM bosse donc bien sur une évolution de sa duchesse qui ici hérite d'une fourche inédite (réglable), d'un système de freinage up-gradé signé Brembo… de quoi piquer la curiosité et se poser quelques petites questions. Si à ça, nous ajoutons la future norme antipollution Euro5 qui pointe le bout de son nez, l'amalgame devient facile : une KTM Duke 890 semble bientôt arriver. Côté timing c'est encore une fois tout bon puisque les salons hivernaux approchent gentiment avec un salon de Milan fixé à novembre.

D'accord il y a suspicion de l'arrivée d'une 890 mais sera-t-elle uniquement réservée à la version la plus méchante du catalogue, à savoir une Duke R ou au contraire cette augmentation de cylindrée sera également offerte à la Duke de base ? La question reste en suspens et il faudra attendre encore quelques mois pour avoir une véritable réponse et non pas des hypothèses.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

et en 2021 une 990

Par

toujours aussi moche

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire