Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une nouvelle vidéo pour la Triumph Tiger 1200 2022

Dans Moto / Nouveauté

Après les premières images de la Triumph Tiger 1200 2022 dévoilées il y a quelques jours, le constructeur anglais continue le teasing sur son prochain maxi-trail avec une nouvelle courte vidéo. Triumph en profite notamment pour donner quelques informations sur le moteur de la nouvelle Tiger 1200.

La Triumph Tiger 1200 en action.
La Triumph Tiger 1200 en action.

Officialisée au début du mois de septembre, la Triumph Tiger 1200 2022 est à l’honneur dans une nouvelle courte vidéo mise en ligne par le constructeur britannique. Quelques jours seulement après la présentation officielle de la sportive au look vintage, la Speed Triple 1200 RR, Triumph vient donc de dévoiler des images inédites de son prochain trail, en action dans ce qui semble être le terrain de jeu favori du prochain trail anglais, les chemins de terre.

Une nouvelle vidéo pour la Triumph Tiger 1200 2022

Une nouvelle vidéo pour la Triumph Tiger 1200 2022

 

Toujours dissimulée sous une tenue de camouflage, la Tiger 1200 2022 se fait bondissante. Elle pourra compter sur un nouveau moteur trois-cylindres T-Plane, pour offrir, selon le constructeur d’Hinckley, « plus de puissance et de caractère que ses concurrents les plus proches », avec le couple à bas régime d’un twin et le son incroyable d’un trois-cylindres Triumph. Un moteur déjà utilisé dans la Tiger 900, et qui devrait être boosté pour sortir au moins 150 chevaux tout en restant dans les clous de la législation Euro 5.

Désormais attendue de pied ferme, à la fois par les fans de Triumph mais aussi par la concurrence (et notamment la BMW R 1250 GS), la Triumph Tiger 1200 2022 suscite beaucoup d’intérêts. Autant de belles promesses qu’il faudra donc confirmer.

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire