Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une série limitée militaire pour la Moto Guzzi V100 Mandello

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Attendue depuis de longs mois, la Moto Guzzi V100 Mandello devrait prochainement arriver dans les points de vente de la marque à l’aigle. Après l’ouverture des réservations, Moto Guzzi vient d’annoncer une série spéciale de la V100. Une Moto Guzzi V100 Mandello Aviazione Navale limitée à seulement 1 913 exemplaires.

La famille Moto Guzzi V100 Mandello au complet sous les drapeaux.
La famille Moto Guzzi V100 Mandello au complet sous les drapeaux.

Pour dévoiler sa série spéciale, Moto Guzzi a vu les choses en grand. Et quoi de mieux que le porte-avions italien Cavour pour dévoiler la série limitée Moto Guzzi V100 Mandello Aviazione Navale ?

Le projet a été rendu possible grâce à la Difesa Servizi S.p.A., une société interne du ministère de la défense italien qui s'occupe de la valorisation des biens du ministère depuis 10 ans. La société a en effet accordé l'utilisation de la marque « Aviazione Navale » à Moto Guzzi pour la création de la V100 Mandello Aviazione Navale, une nouvelle collaboration avec une institution italienne pour le constructeur après la V85 TT Guardia d’Onore.

Une série limitée militaire pour la Moto Guzzi V100 Mandello

Produite en édition limitée à 1 913 exemplaires numérotés, en hommage à l'année de fondation de la composante aérienne de la Marina Militare (la marine militaire italienne), l'exclusive Moto Guzzi V100 Mandello Aviazione Navale est caractérisée par une livrée exclusive inspirée par les avions de chasse F-35B. Les graphismes suivent fidèlement ceux de l'avion, avec les insignes de part et d'autre du carénage, également animés par les bandes de couleurs blanches qui indiquent les entrées d’air des jets. La livrée est également enrichie par la cocarde tricolore située de part et d'autre du réservoir de carburant, l'écusson de l'aéronavale et le logo du Gruppo Aerei Imbarcati.

La Moto Guzzi V100 Mandello en hommage à la marine italienne est également pourvue de série d’un capteur de pression des pneus et de poignées chauffantes.

Une série limitée militaire pour la Moto Guzzi V100 Mandello

La partie mécanique reste inchangée par rapport à la version standard (115 chevaux et couple de 105 Nm), tout comme l’électronique de la moto : plate-forme inertielle à six axes, ABS en virage, suspension semi-active et quickshifter notamment.

Le prix de cette série limitée, que nous devrions découvrir sur le salon de Milan dans quelques semaines n’a pas encore été communiqué par Moto Guzzi.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Moto Guzzi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire