Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Une Yamaha XSR 125 bientôt au catalogue ?

Dans Moto / Nouveauté

Récemment annoncée pour le marché asiatique, la Yamaha XSR 155 dévoilée en Thaïlande devrait également débarquer sur nos routes en version 125 cm3 dans le courant de l’année 2020.

Yamaha XSR 125
Une version européenne 125 cm3 qui sera inspirée de la XSR 155.

S’évertuant à cocher toutes les cases qu’il soit question de style ou de cylindrées, Yamaha profite du renouvellement de son roadster 125 pour combler les amateurs de néo-rétro.

Reprenant les mêmes codes que ses grandes sœurs XSR 700 et XSR 900, avec leurs optiques avant et arrière rondes, la selle matelassée aplatie  et le réservoir arrondi, la XSR 155 présentée en Asie semble également taillée pour se faire une place sur le marché européen en version 125 cm3.

Du côté de la marque au diapason, ce changement de style radical avec la MT-125 répond à l’attente du moment des consommateurs et devrait permettre de séduire les amateurs de néo-rétro, toujours plus nombreux.

Freins à disques, fourche inversée, cadre Deltabox, mono-amortisseur et mono 4 soupapes liquide avec levée variable des soupapes VVA, la 125 que l’on croisera sur nos routes devrait reprendre une grande partie des éléments moteur et châssis de la MT-125, et de la YZF-R 125.

Affichée en Thaïlande à 2 700 euros, la XSR 155 devrait voir son pendant européen (et 125 cm3) à un prix supérieur, sans doute aux alentours des 5 000 €, à l’image des tarifs de la MT-125 . De quoi se poser en concurrente directe de la Honda CB-125R sortie en début d’année 2018 et qui cartonne sur le marché de plus en plus concurrentiel des néo-rétros de petite cylindrée.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

superbe petite machine.....ça va faire rêver les minots

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire