Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Vidéo - Ducati: les secrets du DVT en images !

Dans Moto / Salon

Vidéo - Ducati: les secrets du DVT en images !

Le sigle DVT, chez Ducati, il va falloir s'y habituer. On le promet pour une Multistrada qui, par cette espièglerie pourra faire la nique à une Allemande S1000XR qui s'apprête à chasser sur ses terres. Mais DVT, « cékoidonc » et surtout, comme dirait l'autre dans son camion, comment ça marche. Voici deux vidéos sorties de Borgo Panigale pour nous l'expliquer.


D'abord, le D ce sera pour Desmodromic et pas pour Ducati. Le reste, ce sera pour Variable Timinig, et ça va donner du tonus au Testastretta. 1198Cc, 160 ch à 9 500 tr/mn et une couple de 136 Nm à 7 500 tr/mn.


Le but de la manoeuvre ? Plus de couple et une consommation en baisse de 8%.


Maintenant, la question qui reste à éclairci est celle de savoir si la 1199 R de la Panigale en profitera aussi. Sachant que des 1299 et des 1299S auront belle et bien 100cc en plus. Pour les techniciens, voici les deux vidéos.




Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire