Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Vidéo - Honda : le nouveau Monkey en images qui bougent !

Dans Moto / Nouveauté

Vidéo - Honda : le nouveau Monkey en images qui bougent !

Honda va nous ressortir le Monkey de sa cage et on pourra en profiter dès cet été. Mais au Japon, on roule déjà avec. La preuve en images qui bougent de cette délicieuse déclinaison de la MSX125. Car elle a du charme la petite…

L'emblématique Monkey a été repensé pour 2018, alliant technologie moderne et style classique. Il est propulsé par un moteur SACT 2v refroidi par air de 125 cm3 qui développe 9,25 chevaux. Honda a aussi équipé le petit singe d’un système d'injection. Les journalistes japonais du magazine Young Machine ont pu grimper dessus. Et voici le résultat !

 

 

 

 

Les dimensions du nouveau Monkey 125 sont différentes de celles du modèle 50 original. Il a été mis à l'échelle de sa base moderne, et il est significativement plus grand. La conduite est assez souple selon l’impression laissée à ses compatriotes, avec un accent marqué sur le confort, dû à sa suspension souple et une selle très accueillante. Sinon, les souvenirs de la 50 reviennent immanquablement. La preuve d’une belle réflexion !

Selon les données techniques le moteur du Monkey 125 est d’abord orienté vers des performances à basse vitesse. On admirera donc le paysage avant de penser à la vitesse…

En comparant le Grom Honda au nouveau Monkey 125, le Grom est nettement plus sportif. La position de conduite a une légère inclinaison vers l'avant, son siège est dur, et bien que la suspension soit assez douce, elle est toujours orientée vers le sport.

Le Monkey 125 est attendu de pied ferme. Comme son tarif…

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Je l'attends avec impatience, en espérant que le tarif ne flambe pas trop. (On parlais de 4400€, ça frise l'indécence :( ) Par contre il fait bien 9.4 chevaux, 9.25 ce sont des horsepower. (6.9KW) Soit 0.4 de moins que la MSX, soit disant à cause d'un échappement un peu plus castrateur. Légère hausse du poids également (+5KG) mais je ne pense pas que l'on voit la différence avec la MSX.

Par

regardez salon moto 2018 limoges ( moto ancien ) https://www.youtube.com/watch?v=62paqRWlp-s

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire