Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Vidéo Mauto : Une Smart ForTwo à moteur Hayabusa

Dans Moto / Loisirs

Vidéo Mauto : Une Smart ForTwo à moteur Hayabusa

Contrairement à d'habitude, je ne vous propose pas avec cette vidéo Mauto, un battle entre une automobile et une moto. Aujourd'hui, nous allons nous attacher à voir comment se métamorphose une voiture purement citadine et avion de chasse quand on lui greffe une motorisation de Suzuki Hayabusa.


A l'origine, la Smart ForTwo est une voiture citadine, légère, peu encombrante et pourvu d'un moteur de faible cylindrée pour des soucis d'économie de carburant.


Mais quand des perturbés du neurone ont l'idée d'y greffer un moteur du Suzuki Hayabusa, cette pure citadine se transforme en petit karting répondant au moindre coup de volant et à la moindre sollicitation de la pédale d'accélérateur… Et tout ceci dans un son agréable à l'oreille.


Visez le freinage de trappeur en guise de bouquet final. Sympa non !?







Source : www.fasterandfaster.net


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire