Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Voge 300DS : un nouveau petit trail routier sur le marché

Dans Moto / Nouveauté

Marque haut de gamme du groupe chinois Loncin et distribuée en France par DIP, Voge vient de présenter un nouveau petit trail routier : la Voge 300DS. La petite sœur de la 500DS déjà au catalogue reprend la motorisation de la version roadster de même cylindrée, la 300AC, et est disponible au prix de 4 295 €.

Un nouveau petit trail chinois arrive en France.
Un nouveau petit trail chinois arrive en France.

Disponible depuis peu en France et importée par DIP, la marque Voge continue d’étoffer régulièrement son catalogue de nouvelles déclinaisons. Dernière arrivée sur le marché et tout juste présentée par la firme chinoise, la 300DS est équipée du même bloc-moteur que les 300R et 300AC : le monocylindre de 292,4 cm3 de 25,8 chevaux à 8 500 tr/min offrant un couple maxi de 25 Nm à 7 000 tr/min.

Le petit trail Voge propose également une hauteur de selle modérée pour le segment (810 mm), une configuration qui lui permet d’être accessible à quasiment tous les gabarits, aidée en cela par un poids contenu de 155 kg. Elle dispose d’une fourche inversée et d’un mono amortisseur à l’arrière, d’un cadre tubulaire et d’un bras oscillant asymétrique. Le freinage est confié à un disque de 300 mm à doubles pistons à l’avant, et d’un disque arrière de 220 mm à simple piston, le tout complété par un système ABS à doubles canaux.

Voge 300DS : un nouveau petit trail routier sur le marché

L’écran LCD s’avère particulièrement complet, affichant compte-tour, vitesse, compteur journalier et total, consommation moyenne et instantanée, indicateur de rapport engagé, température du liquide de refroidissement, et horloge. La Voge 300 DS dispose également d'une prise USB pour connecter un téléphone portable ou un navigateur GPS, d’un porte-bagages arrière qui, en plus d'incorporer les poignées passager, permet l'incorporation d'un top-case. Le trail dispose également des ancrages pour incorporer des valises latérales.

Affichée à partir de 4 295 €, la Voge 300DS existe en deux coloris, noir, et gris anthracite et est d’ores et déjà disponible dans le réseau de distribution Voge.

Voge 300DS : un nouveau petit trail routier sur le marché

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire