Publi info

WSS 2019 : Lucas Mahias roulera avec le team Kawasaki Puccetti Racing

Dans Moto / Sport

Changement de crèmerie pour Lucas Mahias qui troque sa Yamaha pour une Kawasaki. L'ex-champion du Monde Supersport rejoint le team Puccetti Racing.

WSS 2019 : Lucas Mahias roulera avec le team Kawasaki Puccetti Racing

Pari osé pour le français Lucas Mahias qui, pour la saison 2019, roulera sur Kawasaki avec le team Puccetti Racing. Après la signature de Jules Cluzel avec le GMT94 c'est donc un autre français qui change d'écurie... laissant la compétitive Yamaha R6 pour une Kawasaki Ninja ZX-6R qui, lors de la campagne 2018, n'était pas aux anges... ce qui ne semble pas inquiéter mister Mahias. Le champion du Monde 2017 risque d'être toujours aussi rapide sur la machine verte même si cette dernière se montre moins compétitive que la Yam'... quoi qu'il en soit la motivation du numéro 144 reste identique avec en ligne de mire un titre en 2019.

Lucas Mahias: «Je suis très heureux de faire partie de l’équipe Kawasaki Puccetti Racing. Après avoir passé de nombreuses années avec le même fabricant, j’avais besoin d’une nouvelle motivation et je n’aurais pas pu mieux finir, sachant que Kawasaki et le team Puccetti sont aussi désireux que moi de remporter le titre mondial. Lors des essais à Jerez, je me souvenais de mes précédentes batailles avec Sofuoglu et maintenant que j’ai piloté la Ninja ZX-6R, je comprends pourquoi Kenan était si compétitif. La moto fonctionne déjà bien, mais nous avons encore beaucoup de travail à faire et beaucoup de choses à tester. Je suis impatient de reprendre les essais à Jerez et à Portimao afin de poursuivre notre travail d’installation afin d’être prêts pour Phillip Island ».

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire