Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Yamaha confirme sa présence sur le salon de la moto de Milan EICMA 2021 !

Dans Moto / Salon

Prévu du 23 au 28 novembre 2021, le salon international EICMA de Milan commence à prendre forme. Après Royal Enfield ou encore le premier constructeur mondial Honda, c’est au tour de Yamaha de confirmer sa présence sur le plus gros évènement international de l’industrie moto.

Yamaha sera bien présent à EICMA 2021.
Yamaha sera bien présent à EICMA 2021.

Après une édition 2020 annulée pour cause de pandémie mondiale de Covid-19, le salon EICMA de Milan fait son grand retour en 2021. Du 23 au 28 novembre, la ville italienne va retrouver son statut de capitale mondiale de l’industrie moto en accueillant le gratin de la discipline.

Après la confirmation de la présence de Royal Enfield, ou encore du premier constructeur mondial, Honda, c’est un autre poids lourd du marché moto qui vient de rassurer ses fans : Yamaha sera bien présent sur le salon milanais. Une décision motivée par la progression de la vaccination et l’assouplissement des mesures restrictives en Europe.

Afin de répondre aux normes sanitaires qui seront certainement malgré tout encore en vigueur au mois de novembre prochain, la firme aux diapasons indique également que la superficie de son stand sera revue à la hausse afin que les visiteurs puissent bénéficier de plus d’espace.

Un retour dont se réjouit Eric de Seynes, le président-directeur général de Yamaha Motor Europe : « L'EICMA, événement de portée internationale sans égale, revêt une grande importance pour notre industrie, offrant pendant une période et dans un lieu unique, la possibilité à notre communauté de se réunir, de recueillir les appréciations des médias et des clients sur nos nouveaux produits, d’entretenir un lien fort avec eux et qui inspirera de futures tendances. Même si nous ne pouvons pas encore parler d'un retour à la normale, cet événement offre cette année la première opportunité aux passionnés de se réunir et d’échanger réellement, et non plus virtuellement. »

Petit à petit, le plateau d’EICMA prend forme. D’autres constructeurs réservent encore leur réponse, attendant d’en savoir plus sur l’évolution de la situation sanitaire. On peut donc croiser les doigts.

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire