Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Royal Enfield confirme sa présence au salon EICMA 2021 de Milan

Dans Moto / Nouveauté

Après l’annulation de l’édition 2020 du salon de la moto EICMA de Milan, la grand-messe de la moto devrait se tenir du 23 au 28 novembre 2021. Rendez-vous incontournable de l’industrie moto mondiale, le salon milanais pourra compter sur la présence de Honda, mais aussi de Royal Enfield qui viendra présenter ses nouveautés.

Royal Enfield sera bien présent à Milan en 2021.
Royal Enfield sera bien présent à Milan en 2021.

Si la tenue de l’édition 2021 du salon EICMA de Milan reste bien évidemment suspendue à l’évolution de la situation sanitaire mondiale, du côté des organisateurs on doit se réjouir des annonces récentes de Honda, qui a confirmé sa présence à Milan du 23 au 28 novembre.

Après le premier constructeur mondial, un autre poids lourd de l’industrie moto vient de réserver son stand, le constructeur indien Royal Enfield. La firme de Chennai devrait profiter de l’occasion pour présenter ses nouveautés 2022, dont le fameux cruiser, très attendu par les fans de custom du monde entier.

Royal Enfield confirme sa présence au salon EICMA 2021 de Milan

Du côté de Royal Enfield, on prévoit également quelques surprises : « Chez Royal Enfield, nous sommes ravis de faire partie d’EICMA 2021 et sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de pouvoir entrer en contact avec la communauté motocycliste au sens large, après une période aussi difficile. 2021 est une année charnière pour Royal Enfield marquant notre 120e anniversaire - nous sommes donc impatients de partager des célébrations spéciales avec le plus grand nombre d'entre vous en toute sécurité ».

Si BMW a d’ores et déjà annoncé se mettre en retrait des salons traditionnels, il faut espérer que l’annonce de Royal Enfield, qui fait suite à la décision de Honda, incitera les autres constructeurs à se rendre à Milan.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire