Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha : Éric de Seynes se met plus au diapason

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Éric de Seynes est ce que l’on peut appeler un homme incontournable chez Yamaha. Passionné de moto et travailleur infatigable, il s’était aussi investi au sein de la Chambre Syndicale internationale de l’Automobile et du Motocycle. L’heure est venue de faire des choix pour le responsable qui se concentrera encore un peu plus sur la marque au diapason.

Yamaha : Éric de Seynes se met plus au diapason

Car Éric de Seynes était aussi Président de la branche moto de la Chambre Syndicale internationale de l’Automobile et du Motocycle (Csiam) depuis 2010. Une fonction qu’il quittera. L’annonce a été faite lors de la conférence de presse annonçant les résultats du marché du deux-roues qui s’est déroulée lundi.

Excutive Officer du groupe Yamaha Motor Corporation depuis mars 2016, président de Yamaha Motor France (2009) et membre du comité de direction en charge des opérations de Yamaha Motor Europe (2014), Éric de Seynes va se consacrer pleinement à ses fonctions chez Yamaha.

Les membres du conseil d’administration de la Csiam éliront le nouveau président de la branche Moto le 16 novembre prochain. En attendant, Thierry Archambault, président délégué de la Csiam, assurera l’intérim.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire