Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha tout-terrain 2017: le restant de la gamme

Dans Moto / Nouveauté

Alexandre Hubner-Loriol

Yamaha tout-terrain 2017: le restant de la gamme

C'est surtout l'YZ250F qui aura les faveurs de Yamaha en 2017, mais que nous propose le fabricant pour le restant de sa gamme off-road ?


Chez Yamaha l'YZ450F 2017 évolue par petites touches notamment au niveau des garde-boues et ouïes de réservoir qui auront droit à un graphisme inédit, le frein arrière de 245 mm est fait dans le même acier que son homologue avant de 270 mm… rien de plus !


Yamaha tout-terrain 2017: le restant de la gamme


Dans la famille deux-temps les 85, 125 et 250 YZ auront droit à un graphisme 2017 et à un disque de frein avant qui passent en 270 mm.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Yamaha tout-terrain 2017: le restant de la gamme


Pour l'enduro les WR250F 2017 adoptent un disque avant de 270 mm identique à la version 450. Le graphisme des ouïes et garde-boue avant aura droit à un look usine. Des modifications plus subtiles qu'autre chose pour ces machines estampillées 2017 mais c'est somme toute normal en vue des dernières évolutions venues les années précédentes. Les fans de nouveauté devront donc attendre encore un peu…


Yamaha tout-terrain 2017: le restant de la gamme


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire