Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Yamaha va commercialiser des kits pour customiser ses XSR 155

Dans Moto / Préparation

Les Yamaha XSR 155 sont vendues en Asie du Sud-Est depuis quelques mois et connaissent un vrai succès. Le constructeur japonais, fort des prototypes qu’il avait commandés à des préparateurs asiatiques, a décidé de commercialiser deux kits pour customiser ces motos.

Le kit Café Racer se compose de 12 éléments qui se posent facilement par soi-même sur la moto.
Le kit Café Racer se compose de 12 éléments qui se posent facilement par soi-même sur la moto.

Les XSR d’entrée de gamme sont construites autour de la Yamaha MT-15, qu’elles complètent en lui donnant un look néo-retro très à la mode. Ces motos sont vendues en Asie du Sud-Est depuis l’an dernier avec un certain succès. Le fabricant a donc eu l’idée de vendre des kits de customisation pour ces modèles. La tendance est porteuse en effet, autant du côté de la clientèle que pour le chiffre d’affaires du constructeur.  Nous vous parlions il y a quelques mois du travail des préparateurs asiatiques sur la base de XSR 155. Ces réalisations ont servi de base à la validation, puis à la conception de ces kits. Deux options au choix : Café Racer ou le style Flat Track. Chaque ensemble se compose de 12 accessoires, qui peuvent être des ajouts cosmétiques ou des composants de protection, et qui peuvent être achetés séparément. Les prix vont aller de 120 000 à 950 000 roupies, soit de 7 à 60 euros.

Une des préparations, apparues l’an passé en Asie et qui a servi de test pour la réalisation du modèle Flat Tracker.
Une des préparations, apparues l’an passé en Asie et qui a servi de test pour la réalisation du modèle Flat Tracker.

La liste des pièces comprend des embouts de guidon, un cache-radiateur en acier inoxydable de couleur noire, des protège-carters noirs, un bouchon de radiateur noir, un saute-vent fumé noir, un support de plaque d’immatriculation, un sabot moteur, un protecteur de réservoir, un sticker pour le réservoir et un té de fourche renforcé. Pour le kit Café Racer, il y aura toutes ces pièces, plus un siège spécial et un protège-phare. Ces éléments ne changent aucunement les performances du véhicule, il ne s’agit que de rajouts cosmétiques. La moto, elle, est toujours entraînée par un moteur de 155cc qui délivre 19 chevaux à 10 000 tr/mn. Cette petite XSR se fait désirer du côté de l’Europe. Aucune date de commercialisation dans notre pays n’est pour le moment prévue.

Portfolio (1 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.