Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

8. 24 H du Mans - Christophe Guyot : "C'est un problème interne au radiateur"

24 H du Mans - EWC : Kawasaki au bout du suspense

A nouveau, le GMT 94 échoue au pied du podium sur le circuit Bugatti. Un problème de radiateur à contraint les mécaniciens à procéder à son remplacement, coutant un temps précieux aux pilotes. Longtemps, il s'est murmuré qu'un caillou était venu perforer le radiateur, provoquant la fuite de liquide. Christophe Guyot nous explique qu'il n'en était rien.


Il ne manquait pas grand-chose cette fois. Nous avons eu un incident et beaucoup ont dit que nous avions pris un caillou dans le radiateur mais ce n'était pas un caillou. Après analyse, il n'y avait rien à l'extérieur donc c'est une panne à l'intérieur. Nous allons regarder de plus prêt à l'atelier.


Nous avons mis un radiateur neuf et ça a été sans aucun autre souci. Ca fait partie de l'endurance. Il arrive toujours des trucs qui ne nous arrive jamais. C'est dommage car tout le monde va croire que notre moto chauffe mais ça n'a rien à voir avec tout ça, c'est juste un problème de radiateur.


Nous étions 4 à être très rapide et c'est celui qui a été stoppé le plus longtemps qui termine 4e.


Pour l'année prochaine, je ne connais pas encore le programme du GMT mais il est certain que nous serons encore en endurance en 2013.


PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire