Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Absent du salon de Milan, le custom 650 de Royal Enfield roule en Inde

Dans Moto / Nouveauté

Fermement attendu sur le stand Royal Enfield à l’occasion du salon de Milan, le cruiser 650 de la marque n’a finalement pas fait le voyage jusqu’en Italie. Une absence qui retarde sa présentation officielle, alors que dans le même temps, la moto a été vue en essai routier près de Chennai, en Inde.

Le Cruiser 650 Royal Enfield.
Le Cruiser 650 Royal Enfield.

Annoncée par les médias indiens, une information dont nous vous faisions écho il y a quelques semaines, la présentation officielle du cruiser 650 de Royal Enfield n’a pas finalement pas eu lieu à l’occasion du salon de Milan. La marque indienne n’est tout de même pas venue les mains vides en Italie, dévoilant sur son stand le SG 650 Concept. Une moto qui si elle n’est pas celle que l’on attendait, pourrait néanmoins la préfigurer tant du point de vue stylistique que mécanique.

Absent du salon de Milan, le custom 650 de Royal Enfield roule en Inde

Si le cruiser 650, troisième déclinaison de la gamme 650 de Royal Enfield, avant une Himalayan 650 également confirmée, était absent à Milan, la moto a été vue dans le même temps à quelques milliers de kilomètres de là, sur les routes indiennes près de Chennai.

Plusieurs clichés diffusés par le média local Rushlane laissent en effet apparaître le cruiser dépourvu du moindre camouflage. Un modèle qui se distinguera du reste de la gamme 650 par son style cruiser, et sa fourche inversée, tout en pouvant compter sur le bicylindre parallèle des Interceptor et Continental GT 650.

Absent du salon de Milan, le custom 650 de Royal Enfield roule en Inde

Absent du salon de Milan, le Cruiser 650 de Royal Enfield poursuit son développement en Inde, renforçant par la même occasion le trouble qui entoure désormais l’échéance de sa présentation officielle.

SPONSORISE

Actualité Royal Enfield

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire