Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Actualité - Administration: Si la FJR 1300 s'efface la TDM 900 reste

Dans Moto / Pratique

Actualité - Administration: Si la FJR 1300 s'efface la TDM 900 reste

Yamaha a dû récemment s'effacer devant BMW, au détriment d'une FJR 1300 qui s'est faite damer le pion par la R1200R pour équiper les forces de l'ordre bottées. Mais pour autant, la marque aux trois diapasons gardera une roue sur le bitume des carrefours et autres villes et villages, puisqu'elle a réussi à préserver les intérêts de sa 900 TDM. Une moto sans doute moins ostentatoire mais tellement plus économique à l'heure austère de la révision générale des politiques publiques.


Le constructeur d'Iwata a en effet remporté l'appel d'offres dit « Administration des motos de moins de 1 000cc. » Un succès qui récompense au passage l'investissement productif de Yamaha qui produit sur notre sol 80 000 unités à l'année alors qu'il assure aussi aux facteurs l'acheminement du courrier avec son Neo's 4T sorti des chaines de MBK. Last but not least, Yamaha Motor France a également crée spécifiquement pour l'Administration, un atelier chargé de personnaliser les produits.


Tout ça, c'est le résultat de 12 ans de boulot. Pour un peu, sur la marinière du Montebourg, on y mettrait bien le logo des trois diapasons.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire