Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Actualité moto - Suzuki: Une GSX/R Yoshi seulement pour les Etats-Unis

Dans Moto / Loisirs

Actualité moto - Suzuki: Une GSX/R Yoshi seulement pour les Etats-Unis

Tiens ! Voilà une sportive qui se toilette et qui fait plus de 250cc. Une denrée somme toute rare ces derniers temps au vu des ultimes productions qui ont joué les vedettes dans les salons, et qui ont tout d'une grande pour mieux s'en aller s'imposer sur les marchés émergents. Là, on a du lourd, et même de la valeur établie dans la gamme des missiles sol-sol à la puissance de feu destructrice. Une Suzuki GSX/R à la côte à ce point solide qu'Hamamatsu en revendique pas moins le million d'écoulées de par le monde, de la 600 à la 1 000 sans oublier la 750.


Le partenaire Yoshimura qui n'a pas son pareil pour agrémenter les plats de la famille Suzi a été invitée à apporter sa touche à la célébration. Et voilà le résultat, à la robe inédite et aux détails de finition dont le plus ostentatoire se trouve au nouveau de la sortie des gaz. Suzuki affirme que la série sera limitée tout en avouant que la seule limite sera le nombre de commandes passées dans les concessions. Une dernière chose... Elle est réservée aux seuls Américains. Dommage, finalement, qu'il n'y ait pas de GSX/R 250 !



Portfolio (7 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire