Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Actualité moto - Triumph: Une Rocket III... roues ?

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto - Triumph: Une Rocket III... roues ?

Il semblerait bien que Triumph ait décidé de se lâcher quelque peu sur son iconoclaste et intimidant Rocket III. Déjà, l'usine d'Hinckley nous a envoyé en concession pour cette année, un opus au couple débridé alors que sa version pour les longs voyages a été quelque peu retouchée.


A présent, c'est en forme de Trike que la bête semble vouloir se décliner. Un opus qui ne serait réservé qu'à un marché américain qui en pince pour ce genre d'engin. De quoi faire trembler Harley-Davidson, bien implanté dans le créneau sur son marché domestique.


La menace est d'autant plus claire que ce Rocket III roues serait construit au Brésil. Ce qui induit des coûts de production intéressants tandis que la frontière ricaine n'est plus qu'à un coup de gaz d'un moteur unique dans la production moto. On attend la suite de cette aventure, et notamment le rendu esthétique, l'image que vous voyez là venant des ateliers privés de Rewaco.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Ben oui super engin mais faut voir les plrix chez Rewaco pas étonnant qu'on en voit jamais sur les routes.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire