Actualité moto - Yamaha: La SR400 n'est pas tombé aux oubliettes

Par son design néo-rétro, la SR400 séduit de nombreux pilotes. Source
d'inspiration, ce monocylindre est devenu culte chez les adeptes de la
personnalisation. Cette année, la SR 400 fête ses 35 ans sur le marché japonais et pour célébrer sa place unique dans l'histoire de la customisation, Yamaha s'est rapproché du designer Danois Wrenchmonkees, pour concevoir un objet exceptionnellement
unique.
Dans la mesure où cette collaboration poursuit le concept “Yard Built”, les clients auront la possibilité d'acheter un kit similaire à installer eux-même sur leur moto de série. Pour ce projet SR 400, Wrenchmonkees s'est associé à la société allemande
KEDO pour créer le SR special. Implantée à Hambourg, KEDO est une société spécialisée dans la création de pièces et qui alimente de nombreux propriétaires de Yamaha depuis plus de 20 ans.
KEDO va jouer un rôle-clé dans la fabrication de ce kit en fournissant de
nombreuses pièces imaginées et dessinées par Wrenchmonkees, l'idée étant que toutes puissent être commandées par tout client.
Après avoir mis la barre très haut l'an dernier avec l'XJR1300 Yard Built,
Wrenchmonkees avec l'aide de KEDO repousse encore les frontières de la
transformation. Cette SR400 sera dévoilée au salon EICMA, le 5 Novembre 2014.













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération