Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

AD Koncept présente une MT-07 Marvel

Dans Moto / Préparation

AD Koncept, connue et reconnue depuis de nombreuses années pour ses multiples personnalisations vient d’enfanter une énième machine. À l’instar des précédentes réalisations, l’entreprise de l’ouest de la France s’est appuyée sur une base de Yamaha MT-07.

AD Koncept présente une MT-07 Marvel

AD Koncept, considérée comme un garage, n’a pas vu son activité réduite à néant pendant la période de confinement. Durant ces longues semaines, l’entreprise a sauté sur l’occasion pour plancher sur des projets divers et variés. Fruit d’un partenariat signé entre la société charentaise et la concession Yamaha De Doncker, cette MT-07 arbore fièrement les couleurs de la saga Marvel. Il en résulte un duo de bleu et et de rouge avec en prime l’apposition des logos spécifiques.

Outre la peinture personnalisée réalisée à l’aide d’un aérographe, des pièces viennent parfaire le résultat : parmi les coques ajoutées, il faut noter la fixation d’un imposant sabot Ermax, d’un support de plaque en provenance de l’accessoiriste précédemment cité, sans oublier de signaler la présence de clignotants à Led. Pas de changement majeur sur le plan technique si ce n’est le remplacement de la ligne d’échappement d’origine par une sortie Arrow. D’autres réalisations devraient voir le jour d'ici quelques semaines, les futurs épisodes seront bien entendu à suivre sur Caradisiac Moto !

Portfolio (10 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire