Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Avec l'anatomie de la vitesse Ducati inaugure une exposition sur l’aérodynamique

Dans Moto / Pratique

Ducati a inauguré l'exposition "Anatomy of Speed" présentée au musée Ducati. Un salon qui a pour objectif clair de montrer l’importance de l’aérodynamique pour la performance des deux roues, un secteur dans lequel la marque de Borgo Panigale a démontré à plusieurs reprises qu’elle était l’avant-garde dans le championnat MotoGP. "Anatomy of Speed" est une exposition temporaire ouverte au public le 30 mai 2019, qui peut être visitée jusqu'au mardi 8 octobre 2019.

Avec l'anatomie de la vitesse Ducati inaugure une exposition sur l’aérodynamique

Le parcours de l’exposition part du concept d’aérodynamique de Ducati et se concentre ensuite sur les études et les solutions développées au fil des ans dans le domaine de la course. L'exposition comprend des photos, des vidéos, des panneaux et des projections qui entourent la présentation exclusive de deux carénages utilisés par Ducati lors des Championnats MotoGP 2015 et 2017 et de la Ducati Desmosedici GP16.

Créé avec la contribution et le savoir-faire technique de Ducati Corse, "Anatomy of Speed" a été inauguré par Andrea Dovizioso, Danilo Petrucci et Michele Pirro, qui ont coupé le ruban avec Claudio Domenicali, CEO de Ducati, et Luigi Dall 'Igna, directeur général de Ducati Corse, avant de saluer les personnes présentes et de partir pour le week-end de course au Mugello.

"Je suis très fier de pouvoir inaugurer la troisième exposition temporaire du musée Ducati : l'aérodynamique rend les motos magiques. Avec cette exposition, nous voulons également impliquer les passionnés dans un processus de transfert de connaissances entre la compétition et les produits qui a toujours fait partie de notre ADN ", a déclaré Claudio Domenicali. "Notre engagement est de rendre Ducatis de plus en plus technologique, performant, amusant et sûr. La Panigale V4R est le meilleur exemple de cette philosophie. "

"L’aérodynamique est certainement l’un des domaines dans lesquels Ducati Corse est plus avancé que les autres constructeurs", a commenté Luigi dall'Igna, Directeur Général de Ducati Corse - c’est un des domaines de développement dans lequel nous visons davantage. objectif d’atteindre des résultats encore meilleurs à l’avenir ».

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire