Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Beeline Triumph : un système de navigation pour la gamme Modern Classics Triumph

Dans Moto / Pratique

La marque anglaise Triumph vient de lancer le navigateur Beeline Triumph, un accessoire élégant et pratique qui sied à merveille au style rétro des motos de la gamme Modern Classic du constructeur.

Le Beeline Triumph.
Le Beeline Triumph.

Si certains des modèles Triumph récents, avec écran TFT, disposent déjà d'un navigateur intégré en option, la gamme de modèles Modern Classics n'intègre pas cette fonctionnalité, disposant uniquement d'une instrumentation analogique. Un constat qui est appelé à changer.

Pour apporter une touche de modernité à sa gamme rétro sans renier le style vintage des motos, Triumph a conclu un accord avec la société Beeline pour proposer une version spéciale Triumph de son petit navigateur, créé à l’origine pour les vélos et gravé pour l’occasion du logo de la marque d’Hinckley.

Beeline Triumph : un système de navigation pour la gamme Modern Classics Triumph

Petit système de navigation discret et élégant, le Beeline proposé en option par Triumph indique de façon simple l’itinéraire à suivre à l’aide d’une petite flèche, ainsi que la distance séparant la moto de sa destination. Le boîtier prend la forme d’une petite boussole ronde de seulement 5 cm de diamètre.

Le Beeline Triumph se connecte au smartphone par Bluetooth. En revanche, le navigateur ne disposant pas d’un GPS intégré, l’appairage au smartphone est nécessaire pour relier le boîtier à l’application.

Beeline Triumph : un système de navigation pour la gamme Modern Classics Triumph

Simple d’utilisation et bien évidemment étanche (IP67), le Beeline dispose d’une autonomie de 30 heures.
Particulièrement bien intégré au style rétro de la gamme Modern Classics Triumph, cet accessoire est vendu en option par la marque anglaise au tarif de 234,95 €.

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire