Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Bimota Tesi H2 : il y aura aussi une édition Carbon

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Issue du partenariat entre Bimota et Kawasaki, la Bimota Tesi H2 est une moto d’exception. Comme si la version standard ne suffisait pas, la marque italienne vient de dévoiler une édition Carbon encore plus exclusive.

Deux versions pour une Bimota Tesi H2 toujours attendue.
Deux versions pour une Bimota Tesi H2 toujours attendue.

Première moto issue du rapprochement entre les Italiens de Bimota et les Japonais de Kawasaki, la Tesi H2 bénéficiera de la technologie du moteur suralimenté inauguré avec la gamme H2 Kawasaki. Le moteur sera pour l’occasion combiné à un bras oscillant intégré dans le moyeu de la roue avant, le fameux cadre Oméga et équipé de suspensions Ölhins électroniques, le tout habillé de carénages en fibre de carbone.

Bimota Tesi H2 : il y aura aussi une édition Carbon

Déjà plutôt appétissante dans sa version standard, la Bimota Tesi H2 aura également droit à une série Carbon encore plus limitée. La marque de Rimini vient d’en faire l’annonce elle-même. La moto, qui devrait proposer environ 230 chevaux va ainsi profiter d’une livrée spéciale entièrement dédiée au carbone. Une édition qui proposera en fait exactement les mêmes caractéristiques, si ce n’est un ensemble brut plus sobre que la version tricolore. On imagine que cette version ne sera produite qu’en édition très limitée, plus encore que la Bimota Tesi H2 dans ses couleurs standards, et déjà facturée 64 000 €.

Pour ce qui est de l’arrivée officielle de la Bimota Tesi H2 sur le marché, la marque italienne continue d’entretenir le suspense sur la date exacte. Un habile procédé pour contenir le retard accumulé lors de la crise sanitaire, alors que la moto devait à l’origine être disponible dès le mois d’octobre dernier.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bimota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire