Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Economie - Yamaha: Le constructeur ferme en Espagne et se réarticule en France

André Lecondé

Economie - Yamaha: Le constructeur ferme en Espagne et se réarticule en France

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Lorsque les ventes chutent de 47 % en 3 ans, les bénéfices démesurés chutent du double, donc, il n'y en a plus, je schématise ! Ca ne veut pas dire que la caisse est vide. Ou est le fric emmagasiné depuis tant d'années ?  Vous nous bassinez grave avec la CRISE, quelle crise, celle des multi-nationales a faire des milliards d' € de bénéfice sur notre dos, avant la crise, j'avais rien, pendant cette crise, j'ai rien de moins, et quand elle sera terminée, je n'aurais pas plus. Est-ce que dans ma vie de tous les jours je suis le seul à payer des centaines d'euros une pièce de moto qui n'en vaut pas le 10ème (les bagnoles idem) sans jamais parvenir à joindre les 2 bouts. Alors la crise, elle a pas le dos un peu large. Elle sert l'argent la crise.

Par Anonyme

La France serait moins cher que l'Espagne ???? Bin si tel est le cas on a eu une sacrée régression ces dernières années :pfff:

Par Anonyme

normal quand on vois le prix d une moto !! moi je possede un modele 2008 !!! acheter 13500 euro je presente au magasion pour le modele 2011 ,,, modele a la  cote argus 6450 euro et le modele lui a fais un bon a 15950 euro !!!! on s etonne chez yamaha que la vente s ecroule autant ,,,moi la moto s est un plaisir mais la je ne veux pas me ruiner non plus j ai d autre propriorite ,,, alors les petits japonais revoyaient vos prix merci

 

Par Anonyme

Pas si élevé que ça,le cout du travail en France.....

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité