Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai - Suzuki GSX-S 950 : Du simple au double

Benoit Lafontaine

Essai - Suzuki GSX-S 950 : Du simple au double

Déposer un commentaire

Par

a quand une Kawasaki H2 disponible en A2 (je sens que je vais regretté cette blague dans le future)

Par

En réponse à Argo

a quand une Kawasaki H2 disponible en A2 (je sens que je vais regretté cette blague dans le future)

   

Pas tant que ça ;-)

Un compresseur sur une moto A2, ce serait génial, à bien y penser. Souvenons-nous du Peugeot Satelis Compressor... un 125 à compresseur. Bon, c'était un scooter Peugeot de la grande époque, donc de très bonnes idées, mais une fiabilité comment dire...

Par

En réponse à Argo

a quand une Kawasaki H2 disponible en A2 (je sens que je vais regretté cette blague dans le future)

   

Oui ça serait rigolo.

Mais il faut noter que ce n'est pas "possible" pour le constructeur. Car les motos bridables en A2 doivent faire moins de 70kw en full.

Même si mécaniquement c'est très proche, les constructeurs font une sorte de "double bridage" et de le vendre entant que modèle spécifique bridable en A2 ou directement bridée.

C'est donc pour cela que le possesseur de GSXs950 ne pourra pas légalement se retrouver avec une GSXs1000 après le simple débridage.

Hasard ou pas,Triumph, BMW ou Aprilia par exemple ont des modèles nativement autour de 100ch voir même pile poil 95ch!

 

Par

Les modèles proposés à 95ch sont éligibles A2 après bridage, il n'y a aucun hasard ici mais un positionnement clairement affiché.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité