Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Insolite - Harley-Davidson: L'histoire dramatique d'un motard qui croyait à tort avoir l'ABS

André Lecondé

Insolite - Harley-Davidson: L'histoire dramatique d'un motard qui croyait à tort avoir l'ABS

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"son concessionnaire le charrier", "des arguments que réfutent le constructeur" :nanana: SVP, merci de vous lire avant de mettre en ligne, merci.

Par Anonyme

 Vous oubliez de préciser que le système de freinage des Harley touring avait été modifié cette année là (2008), avec un changement de fournisseur (Brembo) et l'ABS en option... Il est clair que le client avait commandé sa machine avec cette option et qu'il s'agit d'une erreur de livraison. Quant à savoir si on peut rouler 20 000km en harley touring (j'ai un street glide 2011) sans déclencher l'ABS, la réponse est oui: surtout si on roule "à l'américaine" et sur sol sec.

Par Anonyme

l'abs c'est pas dur a voir si y en a 1 ou pas, des boeufs c'est américain...... les disques de freins on un petit disque dentée à l'intérieur.

 

Par Anonyme

je n'en suis pas sûr , mais il parait que justement harley a fait un ABS  parfaitement invisible sur la roue avant ., pour ne pas faire comme la concurrence . Apparement celui là était tellement invisible, qu'il avait disparu . lol

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité