Par Pomadocu
C 'est un mouvement qui tend à prendre de l' ampleur chez ce constructeur qui aurait tort de penser qu' il est assis sur le marché du motocycle comme Picsous sur son tas d' or.
Certains clients, moi en particulier, lui reprochaient déjà une certaine exclusivité doublée d' une fiabilité mal assumée sur certains organes ; je témoigne en particulier du pb récurrent de la valve d' échappement irremplaçable unitairement sur GS sans changer le collecteur à 1500 euros MO comprise ou encore le GPS à 750 euros des mêmes GS qui claque avec une grande régularité, victime tout aussi récurrente d' un écran brutalement devenu fou.
La réponse de M Concessionnaire consistant à pastiller à M client "nous sommes au courant" ne suffit pas à contenter M Utilisateur, à fortiori quand ces pannes sont comme dans mon propre cas, cadencées en moyenne tous les 3 ans.
Si contraindre à "usage restreint" pour démonter une tête de boulon se vérifie, peut-être serait -il temps d' envisager d' autres marques moins collets montés qui n' exerceront pas ce genre de restrictions..

Liste de smileys






































































