Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Moto GP - Ducati: Suppo voit Melandri sur la piste de Brno !

André Lecondé

Moto GP - Ducati: Suppo voit Melandri sur la piste de Brno !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

a tout les coups c'est l'autre nulos de kangourou qui à eu peur de sete giberneau

Par Anonyme

Que de blabla autour d'un mec qui n'a jamais rien fait de génial en 500, comme en motogp, et qui a toujours eu une moto, juste parce qu'il est italien.

Par Anonyme

L'autre nulos de kangourou comme tu dis "le fermier"est champion du monde, giberneau loin de l'être...............donc respect.

Par Anonyme

Trop drôle Stoner avoir peur de Gibernau qui dit mieux comme connerie bon je m'égare revenons à nos moutons comme dit le fermier  c'est un post sur Mélandri, il va rester parcequ'il a fait des bon temps aux 2 denières courses mais ça serait dommage que Gibernau ne puisse pas faire quelques piges en motoGP.

Par Anonyme

Souvenez vous en 2006 en Turquie quand Marco taxe Stoner dans les dernières épingles du circuit pour la gagne...un mec qui a déja gagné plusieurs Gp et pas que sur le mouillé ou avec la meilleure moto du plateau... Donc on aime ou pas le personnage mais il faut reconnaitre qu'il a du talent et qu'il ne doit pas sa place seulement au fait qu'il soit Italien. Et puis je trouve que d'accepter de partir en milieu de saison et de renoncer a son juteux contrat c'est classe (pas comme notre Raymond national), ça me donne l'impression d'un mec qui veut aider son équipe et effectivement il n'ont peut être pas été insensible a ça chez les rouges...

Par Anonyme

trop marrant les mecs qui croient que stoner est un grand champion;;;;a part avec la ducat il n'a jamais été capable de rien foutre,,,,,,,,,,,,,,et cette année la ducat est revenue devant apres que giberneau l'ai essayé,,,,,,,,,meme pas capable de dévelloper la ducat l'autre nullos de kangourou

Par Anonyme

Oui c'est sur qu'en Turquie Melandri avait fait un super grand prix et Stoner avait terminé la course à 0.2 secondes de Mélandri pour son 3eme grand prix dans la catégorie reine. Les 2 pilotes avait relégué les machines officielles de Hayden à 5.5 secondes et le quatrième Rossi avait terminé à plus de 6 secondes. Merci à xhar de rappeller cette belle course.

Par Anonyme

le fermier rapelle toi le premier grand prix de stoner en motogp ou il fai la pole sur une HONDA PRIVEE alors qu'il a manqué la plupart des essais hivernaux. Ne pas aimer stoner je veux bien mais oublier toutes les performances qu'il a accompli la ca fait beaucoup.

Par Anonyme

Je remercie également "xhar"!!! Marco est loin d'etre fini!! A en croire certains, ce n'est pas une foudre, mais il a été vice champion du monde en 2005 sur une rcv "client", la meme année ou stoner bouffait du gravier à n'en plus finir!!! Certes il faut reconnaitre que stoner est un très bon pilote, mais marco a également du potentiel dans son pilotage et est capable de rouler très vite lui aussi!!! N'oublions pas que gibernau et checa se sont aussi cassés les dents, avant lui, chez ducati!!!

Par Anonyme

Pour 23:04, désolè tu te trompes quand Melandri a terminé vice champion c'était en 2005 et Stoner etait en 250. Stoner est arrivé en motogp en 2006, ça ne fait que sa 3eme saison, et il a cloturé sa deuxième saison en étant champion du monde ce qui est quand même un exploit. En 2006 il a fini 8eme en motogp juste derrière un pilote comme Edwards et Marco avait terminé à la 4eme place c'est cette année là ou Hayden a été sacré champion du monde.

Par Anonyme

Exact "autant pour moi":oops: !!!!!!!  En revanche, je ne remet pas en question le talent actuel de stoner!! je l'ai vu au mans cette année et je peut dire que son pilotage est impressionnant!! Je veut juste dire que marco est dans une situation difficile mais qu'il à du potentiel et est capable de revenir au plus haut niveau!!! En revanche chez ducati ça sera compliqué pour lui!!  Merci "23:12"

Par Anonyme

Pas de problème 23:46, :bien:

Par Anonyme

NON, STONER ET ROSSI ET MELANDRI ET EDWARDS ET TOUS LES AUTRES ONT PEUR DE RDP:blague:

Par Anonyme

Le fermier, Stoner n'a rien fait en dehors de Ducati? Dois je rappeler son age? il a fait une saison chez Honda et c'etait son apprentissage! En 250 il n'a pas été champion mais si tu as un peu suivi il a gagné qques course de très belle maniere! Il est champion du monde en titre et a gagné 4 courses cette année alors si tu veut parler d'un type qui n'a rien fait dans sa carriere, donne d'autre exemple mais pas Stoner!

Par Anonyme

Stoner est un très bon pilote mais il n'est pas aussi bon que RDP!!! La saison de RDP va commencer à Brno et on va assister à un cavalier seul de RDP jusqu'à la fin de la saison:sol:

Par Anonyme

Ah ! enfin quelqu un qui a compris que Randy était bon

Par Anonyme

La grosse plaisanterie continue...........Suppo voit Melandri sur la Ducati ? Melandri souhaite finir la saison chez Ducati ?               On nous prends vraiment pour des ânes ! Après l'annonce de la rupture de contrat pour 2009 et le gros paquet de poignon qui va avec, on disait Melandri sur la Kawa, avec l'accord de Suppo,  très prochainement. En cas de départ de Marco chez Kawa sans accord de Suppo, c'est l'amende pour rupture de contrat. Alors pourquoi ne va t il pas chez Kawa ? Parcequ'il s'est rendu compte que la Kawa n'est pas un avion de chasse, et qu'il risque de passer encore plus pour un clowm. D'un autre côté, Suppo ne peut pas le virer, car là aussi, gros paquet poignon en jeu.  Donc on se retrouve dans une situation grottesque. Melandri ne peut pas quitter Ducati alors qu'il n'a plus aucune motivation sans avoir à payer très cher, et Suppo ne peut pas virer Melandri pour aussi un histoire de gros sous , alors qu'il a tout fait pour le pousser dehors et le remplacer par Gibernau.    A bientôt pour d'autre aventure..........

Par Anonyme

Moi je penses que la défaite de Stoner à Laguna Seca à quelques peu changé la donne. D'un départ serien pour la trève avec une quatrième victoire consécutives et 15 points de retard au championat du monde, il se retrouve à 25 points une défaite et une "petite remise en place". Tout le monde connaît le caractère un peu particulier de Stoner, ou quant il est tracassé il peut partir à la faute. Il a la possibilité pour le titre mais il ne lui faut pas de grain de sable, si l'on considère cela es ce que c'est le bon moment pour DUCATI de lui adjoindre un vieux briscard comme GIBERNEAU, qui a apparament trouver la clé de la GP8 et qui du haut de ses 36 ans a réalisé des temps en essais à quelques dixèmes de ceux de Stoner??? Je crois très sincèrement que DUCATI a tout intérêt à conserver Melandri, plutôt que de faire douter encore plus Stoner pour une reprise qui s'avère beaucoup plus diffcile que prévue. Cela ne reste qu'un avis. 

Par Anonyme

Pour le post précédent : faudrait voir à pas mélanger ! Gibernau est à quelques dixièmes, c'est vrai, mais des chronos de Melandri. Il est à peine plus rapide. Il rend encore en gros 8 dixièmes à Stoner (au Mugello). Penser que Gibernau peut faire de l'ombre à Stoner est juste une plaisanterie ! Duacti ne peut pas se séparer de Melandri si ce dernier ne le veut pas . Et Melandri a bien compris son intêret. Soit il renonce au idemnités de licenciement et prend une Kawa à la ramasse, soit il reste chez Ducati, et attend sagement de se faire mettre dehors avec une grosse indemninté. Suppo doit boullir Il a tout fait pour débarquer Melandri a peu de frais, mais se retrouve avce un boulet qui a compris son manège. Pas facile la fin de saison.....

Par Anonyme

A  18:08 Je pense qu'un Giberneau, (s'il en est !...) capable, d'enlever quelques points à Rossi, pourrait au contraire  rendre la vie  de Stoner un peu plus "sereine", Serenité nécessaire pour espérer  contrer  un Valentino qui lui ,en a fait craquer plus d'un: un certain...Sete entre autres!....

Par Anonyme

je pense que si Ducat pouvait mettre Gibernau a la place de Melandri sans depenser une grosse somme, il se generait pas. Gibernau pourait aider stoner, en enlevant des points a pedrosa ou rossi. chose imposible pour Marco.

Par Anonyme

Pour 22:39, 8 dixième c'est ce que les autres rendent à stoner depuis 4 à 5 courses. Pour un pilote qui a arrêté de rouler depuis près de deux c'est une sacré performance, sinon Ducati ne se serait pas posé la question. Ducati, à mon sens a plus a perdre en image de marque de voir une de ces moto "phare" dernière systématiquement que de verser une indemnité, même si elle est importante, à Melandri. Le problème est ailleurs!!! Pour 23:03 et 9:22, attention si gibernau peu prendre des points à rossi et pedrosa il peut en prendre aussi à stoner à méditer.....................................

Par Anonyme

pour 09:56. tu crois vraiment que si Ducati fait courir Gibernau, il n'y aura pas d'ordre d'equipe? si il le ramene ce sera pour developer la gp9 et pour aider Stoner a etre champion, pas pour en faire leur pilote n°1.

Par Anonyme

Pour le fermier, avant de raconter des inepties et de critiquer des pilotes,  essayer de connaitre votre sujet. Les evolutions sur la Ducati sont arrivees suite aux essais du lundi apres le GP de Catalogne. Les 3 premiers jours d'essais de Gibernau au Mugello n'ont eu lieu que par la suite. Il s'agit donc bien de Stoner et de son equipe qui ont fait progresser la Ducati, Gibernau n'y est pour rien. Ensuite, des chronos realises en essais, seul en piste, ne signifient pas grand chose. Je pense que Gibernau serait un atout pour Stoner pour le titre. Car Melandri n est pas en position pour prendre des points a Rossi ou Pedrosa, alors que Gibernau pourrait peut etre.... De plus, l'italien savait qu il finirait la saison a pied si il partait de chez Ducati maintenant. Et troquer une Ducat qui joue le titre contre une Kawasaki qui truste les dernieres places, il y aurait encore plus perdu en credibilite

Par Anonyme

MELANDRI SUR LA PISTE A BRNO ET RDP DANS LES GRAVIERS....:mad:

Par Anonyme

Pour gass, je n'es pas dit cela, ducati va pas faire rouler Gibernau pour en faire leur pilote n°1, il a 36 ans le bougre. Mais par contre s'il retrouve des sensations il peut être assez fort, et s'il on considère qu'il peut prendre des points à Rossi et Pedrosa, ce que je ne conteste pas, alors il peut aussi en prendre à Stoner. A ton tour, tu penses que si gibernau revient en GP c'est pour réaliser des chronos aux essais et freiner en course............................moi je ne le pense pas, ce n'est pas la trampe de ces pilotes et encore moins la volonté des équipes où alors les pilotes n'en tiennent absolument pas compte. Il n'y a qu'a voir les duels de coéquipiers dans certaines courses pour comprendre, entre autre le plus frappant c'est Pedrosa qui envoye Hayden au tapis au risque de lui faire perdre son titre en 2006. Non vraiement, je ne pense pas qu'il y est d'ordre d'équipe en moto gp. Au tour de france en vélos oui............................ 

Par Anonyme

pour 19:05 vu que tu signe pas. pas d'ordre d'equipe???? biensur dans une equipe en debut de saison il n'y en as pas, mais au fure et a mesure que la saison se deroule, chaque pilote sait tres bien ce que veule de lui son equipe. Regarde talmacsi quand il as enlever le titre a kalio, il as vite dit qu'il croyait qu'il restait 1 tour, sinon il l'aurait pas doubler. Pedrosa savait tres bien qu'il pouvait gagner la course mais pas du tout se metre au milieu de hayden et ce bougre a fait bien pire. Si Gibernau revient, faut pas oublier que ce serait pour une demi saison, donc juste pour aider. Bien sur si il peut gagner une course devant rossi et pedrosa, il le fera. mais je doute enormement que si il as Stoner juste derriere ou devant lui, il oserai enlever des points au seul pilote Ducati en course pour le titre. Si il aurait fait la saison entiere ce serait une autr histoire.

Par Anonyme

Beaucoup de discussions pour pas grand chose !!! Gibernau n'est encore annoncè nulle part.                  Toutefois, si il venait à la place de Melandri (l'est pas encore parti à mon avis), ce serait juste pour fair rouler la deuxième Ducati. On a dit qu'il était à peine plus rapide que Melandri à Mugello. Donc il devrait être à peine plus rapide que lui sur les circuits du championnat. Donc avant que Gibernau prenne des points à Stoner, Rossi ou Pedrosa, de l'eau aurat coulé sous les ponts. Gibernau ne peut pas à la régulière rentrer dans le top dix.   On va bien sûr me dire que dans le passé il a fait ceci ou cela......mais dans le passé, Agostini et Doohan allait très vite aussi

 

Par Anonyme

ils ont bien fait de virer CAPI......ils sont fort chez DUCATI.....des visionnaires en fait :bien:

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité