Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Ducati: Suppo voit Melandri sur la piste de Brno !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Ducati: Suppo voit Melandri sur la piste de Brno !

Etourderie, maladresse, ou message officiel ? Qu'importe, les propos de Livio Suppo inscrit sur Desmoblog ont déjà été relayés dans une Italie qui, elle, a bien compris que Melandri serait de la partie à Brno sur sa Ducati. Un revirement que l'on pressentait depuis le début de cette semaine et qui semble se confirmer, sauf à ce que le team manager apporte rapidement un correctif.


Quelle est donc cette phrase ? La voici : « Nous allons prendre maintenant un peu de congés (…), avant de revoir Casey et Marco en piste à Brno. » Et auparavant, Livio Suppo s'était fait l'avocat de Melandri au bilan des deux dernières courses avant la trêve estivale : « A Laguna Seca comme au Sachsenring, iI a donné des signes encourageants en accomplissant des chronos rapides aux essais libres et au warm up. Nous sommes convaincus qu'il est arrivé à un stade où il commence à exploiter le potentiel de la Desmosedici. »


Moto GP - Ducati: Suppo voit Melandri sur la piste de Brno !


Le fait que Melandri ait abandonné les onéreuses clauses de son contrat jusqu'à fin 2009 aurait-il finalement rendu Borgo Panigale particulièrement indulgent ? A moins que les rouges aient finalement conclu qu'ils se feraient plus de mal que de bien à changer la donne à l'abord d'une dernière partie de saison particulièrement indécise dans la course au titre.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire