Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Moto GP - Ducati: Valentino Rossi découvre que Carlos Checa a testé la GP12

André Lecondé

Moto GP - Ducati: Valentino Rossi découvre que Carlos Checa a testé la GP12

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 désolé cela fait plusieurs semaine que j'ai lu cette information que Checa va faire des essais avec la Ducat gp  2012

Par Anonyme

Il y a vraiment de l'eau dans le gaz chez Ducati....l'équipe italienne ressemble de plus en plus à celle de Ferrari. C'est dommage que tant de génie technique et les italiens en ont beaucoup, se dissipe on ne sait où. 

Par Anonyme

Que dire alors de la "perf" de Stoner qui a mené cette Ducati au titre avant Rossi?

Par Anonyme

Stoner a gagné en 2007 sans ce cadre mococoque qui fut jusqu'à l'an passé... Depuis il a gagné quelques courses mais dès 2009 il fut loin au classement (4è) et surtout au nombre de point marqués. De plus si on compare les temps par grand prix, Rossi n'est pas moins rapide que Stoner...

Par Anonyme

 Arrêtez donc de comparer la ducati de 2007 et la 2012 sans parler des 800... En 2007 la ducati collait 15 à 20 km/h à toutes les autres motos alors que les autres étaient bien plus maniables ! Du coup dès qu'il fallait du moteur c'était la misère pour les autres, il n'y a qu'à voir sur quels circuits elle a gagné... Les autres ont depuis rattrappé leur retard sur la vitesses de pointe alors que ducati n'a à priori pas amelioré ses problèmes de maniabilité. Ceci n'enlève rien à stoner, il n'y a qu'à voir ce qu'il fait avec la Honda ! Je crois que les ingenieurs de Honda ou de Yamaha savent se remettre en cause et ne restent pas butés sur leurs positions comme les ingés de chez Ducati ! Rossi n'a plus rien à prouvé, lui a eu les baloches de partir sur des motos qui ne fonctionnaient pas bien ( yamaha et ducati ) alors que d'autres veulent toujours les meilleures motos du moment ! Si il y arrive c'est un Dieu sinon c'est qu'il n'est plus bon à rien ! Moi je dis non, quoiqu'il en soit tout ces gars n'ont plus rien à prouver à ce niveau... Après il y a des challenges que l'on relève ou pas... Pour moi Rossi restera Rossi, qu'il gagne ou qu'il perde ! Mais bordel, Ducati arrêtez de vous mattez le nombril et ayez l'esprit ouvert ! Effectivement ça me fait de plus en plus penser à Ferrari en F1 vraiment dommage !

Par Anonyme

à voir comment évolue tout ça, tres vite le gp moto se résumera à 2 marques, ducati dans les choux à force de rigidité ( comme son cadre ) dommage, déjà que les courses sont jouées juste apres le deuxième tour de piste , et avec tout juste 2 à 3 pilotes devant avec tres peu de dépassement,  alors avec 2 marques ..... j'arrète mon abonnement à eurosport !!!

 

Par Anonyme

Moi j'aime bien les commentaires actuels sur un article de l'année dernière

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité