Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Ducati: Valentino Rossi découvre que Carlos Checa a testé la GP12

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Ducati: Valentino Rossi découvre que Carlos Checa a testé la GP12

Voilà qui ne va pas nous éclaircir sur l'ambiance qui règne actuellement au sein de l'équipe officielle Ducati en Moto GP. Alors que les rouges se débattent en Malaisie avec Valentino Rossi, voilà que l'on apprend du Mugello que le champion du monde Superbike 2011 qui a renouvelé in extremis son aventure avec la 1198 pour une année 2012 qui semblait devoir se conjuguer sous le auvent BMW a testé la GP12. Carlos Checa a donc apporté son expertise sur la Desmosedici de Grand Prix et il a partagé les travaux avec l'habituel testeur Battaini.


Maintenant, il se trouve que Valentino Rossi n'était pas le moins du monde au courant de cette séance. Certes, Ducati n'a pas à demander sa permission, et par ailleurs, tant le « Doctor » que Hayden ont épuisé leur capital de huit journées pour déflorer le sujet. Mais que le « Doctor » n'ait même pas été mis au courant pour simple information a de quoi surprendre alors qu'à Borgo Panigale on jure ne travailler que pour son idole.


Au reçu de la nouvelle, Vale a laconiquement lâché : « Je ne savais pas que Carlos avait déjà testé la moto de 2012. Son opinion sera intéressante. »


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire