Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Moto GP - Etats Unis: "Allez Michelin !" encourage Lorenzo

André Lecondé

Moto GP - Etats Unis: "Allez Michelin !" encourage Lorenzo

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bravo à Lorenzo pour sa course sous la pluie, en voila un qui mérite d'être champion du monde en 2009, en voila un qui ne critique pas les pneus et qui fait avec ce qu'il a, ET QUI LE FAIT BIEN ! Il a mis une sacrée claque à son compatriote qui vient de changer de pneus car tous ses maux venaient des Michelin !! Au fait, qu'est ce qu'il a fait avec ses nouveaux pneus ? à moins que cette fois cela vienne des jantes !! Encore bravo Lorenzo.

Par Anonyme

Ouais Bravo Lorenzo , quelle attaque ! Il fait un peu le kéké  avec sa sucette une fois descendu de sa moto  mais sur piste il fait plaisir à voir . Et puis il ne se plaint jamais de sa moto de ses pneus contrairement à certains qui change de marque de pneus tous les 15 jours et sont toujours derriere .Le futur champion c est lui .

Par Anonyme

Si si il a fortement critiqué Michelin après le grand prix de Tchequie, voir article sur ce même site. Il n'empêche que ça reste un plasir de le voir sur la piste, par contre la chuppa chups on s'en passerait bien

Par Anonyme

j'aime bien maintenant lorenzo, car depuis ses chutes, il est beaucoup moins fier. je trouve que l'année prochaine, va être excellente, avec en plus que cette année dovi au hrc et lorenzo remis :bien:

Par Anonyme

la sucette c'est le sponsor qui veux ça,je pense qu'il est obliger,il va pas la sucer en pilotant ;) sinon il est bon c'est clear!!! mais un dovisiozo pourra faire plaisir aussi :) faut voir ce qu'il ce prenait dans la ligne droite avec sa honda privé!!!! stoner et ses "je les gagnes toutes jusqu'à la fin" aurrait mieux fais de réfléchir,perso je le pense pas champion l'année prochaine avec les djeunes et Rossi ça parrais tendu l'histoire.. vive le doc

Par Anonyme

Un Lorenzo comme ça j'en redemande tous les week-end!!! Quel talent et je ne dis pas ça parce qu'il a une Yamaha.Je n'etais pas specialement fan,mais si il continue je vais le devenir.

Par Anonyme

Pour la chupa,elle porte chance',Alzamora a ete champion du monde sans gagner une course!!!!!

Par Anonyme

il y a pas que les sucettes !!! la montre aussi, il l'a met des qu'il descent de moto (tout comme son compatriote Pol Espargaro en 125 ):eek:

Par Anonyme

LORENZO, C'EST UN TOUT BON, MEME PAS UNE SAISON COMPLETE DANS LES PATTES ET IL GAGNE OU FINIT SUR LE PODIUM; PAS COMME CERTAINS QUI EN SONT DEJA A LEUR 3EME SAISON EN GPET QUI FINISSENT PRESQUE A CHAQUE COURSE DANS LES GRAVIERS..............:cubitus:

Par Anonyme

En tout cas, lui il fera le spectacle dans l'avenir.

 

Par Anonyme

Lorenzo encourage Michelin à travailler encore plus, en disant que Bridgestone reste supérieur.....C'est honnête et ça reste constructif.  Pur ce qui est de sa sucette et de sa montre, ce sont des sponsors qui payent très cher, donc incontournables.

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité