Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP: Etats Unis D.3: La totale pour Stoner.

André Lecondé

Moto GP: Etats Unis D.3: La totale pour Stoner.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est clair, c'est le yoyo avec les manufacturiers de pneus: la semaine dernière, les Bridges étaient à la rue et cette semaine, les Michelins ont sombrés. C'est quand même gavant car nous prive de belles bagarres. Sinon, carton plein pour Stoner qui a enfin enrayé la malédiction de la pole position. Bravo à Vermeulen qui s'est quand même bien accroché avant de laisser partir Stoner. Chapeau à Melandri, dommage qu'il ait été diminué physiquement, il aurait pu cherché la deuxième ou la première place. Rossi limite les dégats: de toutes façons, il peut pas faire de miracles, il fait le maxi avec ce qu'on lui donne.

Par Anonyme

je suis decu,car c 'etait une course monotone honnetement,question baston,hormis les kawas,bravo a west,il y a du soucis a se faire pour rdp,west quatre course,il connais pas laguna et pourtant,en qualif devant,et en course vraiment pas loin,enfin et pour finir bravo a stoner,une victoire a la rossi.....qui lui a fais ce qu'il pouvais avec ses pneu,c est la guerre des pneus,fais ch.... ca nous prive du spectacle;mais bon c'est bien pour ducati.c'est dominique qui dois etre content

Par Anonyme

C'est vrai qu'une saison qui se résume à une guerre de pneumatique ce n'est pas vraiemnt interessant sur le plan sportif : Une course les Bridg' sont devant, le weekend suivant ce sont les michelins...etc etc. Et finalement cela fausse un peu le championnat, car un écart de 8-10s entre le 1er et le 2nd à chaque GP, on peut pas dire que cela soit interessant...Finalement est-ce que ce nouveau réglement pneumatique n'a pas tué les magnifiques bastons en paquet jusqu'à la fin où c'était le pilotage qui primait sur l'état des pneus?Des bastons entre différentes marques de moto ET de pneus et pas des championnats inter Bridg' ou Mich'

Par Anonyme

vous portez trop d interet aux pneus pas assez a stoner et ducati .tout les deux demontre un plus car hier ils etaient un cran au dessus meme par rapport aux autres machines equipees des meme envelloppes .cela depuis le debut de la saison.a mon avis stoner commence a biens s habituer a la ducati(ce n est meme pas sa 10 course avec la moto)donc je pense que sa vas aller de mieux en mieux au fil de la saison.

Par Anonyme

Enfin pour être totalement objectif, c'est vrai que le championnat actuel est une guerre de pneus mais les années précédentes Michelin ne laissait que des miettes à Bridgestone et on ne s'en plaignait pas vraiment. Cette année je pense que Michelin s'est fait surprendre par les progrès hallucinants de Bridg et leur visible maîtrise du nouveau règlement. Cette année Bridg est devant, OK : à Michelin de réagir ils en ont les moyens ! C'est un peu pareil pour le pilote et la machine. L'année dernière Stoner était moyen (objectivement !) et la Ducat' specialisée sur certains circuits mais sans être un réel danger au championnat (pas taper : objectivement !). Cette année, Stoner est rossiesque et la Ducat est un avion de chasse. Yam et Honda se sont fait surprendre comme Michelin s'est fait surprendre par Bridg. Je suis fan de Rossi et ce constat me fait caguer vous savez pas comment, mais bon c'est la course : à Yam, Honda et Michelin de réagir...dans le respect du règlement imposé à tous ! Après tout si Ducati et Bridgestone y arrivent, les autres doivent y arriver aussi. Cette année ils tuent un peu le championnat, bravo à eux, mais attendons la réaction (vite siouplait !) des autres acteurs du championnat.  

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

tout affait  d'accord avec toi ourf rien a ajouter sauf peut etre que michelin et yamaha il serait temps qu'il redesante de leure nuage et qu'il se bouge le train

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité