Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Grande Bretagne: Rossi revient sur l'envahissement de la piste

André Lecondé

Moto GP - Grande Bretagne: Rossi revient sur l'envahissement de la piste

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"C'est bien connu, c'est toujours la majorité qui paye pour une minorité d'imbéciles." Tout est dit. J'ai vécu la même chose en cyclisme, où le publics'accumule de façon compacte seulement 10m après la ligne d'arrivée afin de voir le sprint....à 60km/h avec une surface de contact avec le sol pas plus grande qu'un timbre, forcément 10m ça suffit pas : boum dans ces idiots et plusieurs bléssés :/

Par Anonyme

c est le reflet de notre societe , tout se  complique à cause de quelques  uns de +en+ nombreux

Par Anonyme

J'ai les boules... Les passionnés de moto seraient-ils devenus aussi stupides que les supporters foot ?? J'espère pas, sinon nous sommes tombés bien bas.

Par Anonyme

@ Padawane : Toi aussi, tu généralises à cause d'une minorité.... On peut être motard ET supporter de Foot, tout en se comportant de manière adulte. Comme dans n'importe quel sport et dans n'importe quelle manifestation....  Que ce soit en Cyclotourisme ou en WRC ! C'est pareil !!! Comme tu l'as dit, c'est un public de passionés..... Et souvent, la passion l'emporte sur la raison (surtout associé à l'effet de masse). C'est plutôt au Services de Sécurité d'en faire plus pour la assurer la sécurité des pilotes et du public. N'oublie pas que c'est un circuit, donc une structure privée, qui a le DEVOIR d'empêcher ce phénomène. Alors avant de parler de stupidité......:nanana:

 

Par Anonyme

Pour Skip : Voilà exatement le genre de raisonnement qui mène très loin...Ta solution c'est quoi ? Force de l'ordre, responsabilité du circuit. Avec ce genre d'argument, faut pas s'étonner que la connerie se généralise. Pourquoi pas fumigène et balles en caoutchouc pour le premier avertissement, et balles réelles en suite... Sérieusemnt, le public est resposnable de ce qui lui arrive.On a aujourd'hui des tribunes de plus en plus loin, des grillages de plus en plus haut, ce n'est pas un hasard.  L'envahissement de la piste est devenu une coutume à pleins d'endroits. Comme il est impossible de "punir" les coupables, on invoque la responsabilité de l'organisateur, (qui va tout envoyer chier si on insiste trop) ou le manque d'efficacité du sevice d'ordre!!!!   La fameuse petite phrase parlant de la minorité qui emmerde la majorité, c'est vrai. Mais la seule solution reste de parquer les spectateurs afin d'assurer la sécurité de tous.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité