Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Moto GP - Italie D.1: La pluie pour commencer

André Lecondé

Moto GP - Italie D.1: La pluie pour commencer

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Rdp à l'aspi de Valé et de Stoner ........ c'est de bonne augure pour la suite :fier:

Par Anonyme

Enfin quand l'on voit qu'il y a 4s de difference entre le 1er et le 10ème, cela veut dire qu'ils ne sont pas tous sortis au meme moment et n'ont pas profité d'une piste moins piégeuse....

Par Anonyme

Stoner n'a fait que quelques tours en set up "pluie", il a fait le meilleur temps et est ensuite retourné dans les stands. S'il pleut; c'est bonnard pour lui :)

Par Anonyme

putain certain vois des simples essais, et il s'imagine que rdp ca va etre de bon augure.....mouhahahahhaha a mourir de rire. amateur que vous etes.

Par Anonyme

l'amateur c'est celui qui pense que Rdp est un nul...oui tu t'es reconnu inutile de te manifester !!!

Par Anonyme

cette condition météo rend tellement aléatoire l'adhérence sur la piste qu'il est difficile de tirer des conclusions sur cette première salve d'essai...quand on sait qu'à 5 minutes près les conditions changent surtout en début de pluie après quand la piste est détrempée les conditions sont plus homogènes sur tout le circuit et encore c'est vite dit ( ça depend aussi de la capacité des portions de piste à drainer l'eau etc.....)la seule chose qu'on peut dire c'est que west est décidement meilleur sous la pluie que sur le sec....je souhaite retrouver les 4 tenors du classement aux avants postes pour nous donner de la belle baston.:wink:

Par Anonyme

va te faire drainer la tete, avec tes analyse bidon.... heureusement on avais pas remarquer que la pluie rendait les essais aleatoire..j'adore ce genre de post, de pseudo connaiseur, qui parle juste avec des mots, en somme pour ne rien t'apprendre que tu ne connaisent deja, retourne dans te cacher dans ta foret de sherwood, guignol des bois.

Par Anonyme

C'est toujours mieux qu'un guignol qui poste pour rien dire du tout... Non, non je ne te vise pas cher ami ! :ange: A part ça, content de revoir Okada en piste, content des perfs d'Hopkins, Capi, Nakano et Dovi, et déçu par celles des quatre meneurs du championnat et par Edwards. M'enfin bon, il a plu, maintenant faut voir ce que ça donnera sur le sec. =)

Par Anonyme

QU'IL PLEUVE OU NON, RDP VA GAGNER HAUT LA MAIN, C'EST ABSOLUMENT CERTAIN!!!!!

 

Par Anonyme

mouhaha :bien:

 

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité