Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elias

André Lecondé

Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elias

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Randy n'a rien à faire en Moto 2, il a largement les résultats pour rester en motogp. Si un barbera, et un Aoyama restent et que randy doit descendre, ce serait à douter de tout. Et en plus je n'y crois pas trop, la Dorna a besoin d'un français en motogp.

Par Anonyme

ce qui m'énerve le plus ,c'est qu'on va garder un Capi qui pointe seulement à la 16 éme place et un Edwards à la 11 éme

Par Anonyme

RdP n'a qu'a s'en prendre qu'à lui même. :bah:Il aurait pu signer avec son équipe actuelle depuis belle lurette... Il n'a pas voulu, tant pis... S'il se trouve à pied il pourra dire merci à Eric Mahé. :bien: Dommage que ce soit lui aussi qui s'occuppe de Cluzel.:cry: Décidement , après s'être séparé de Demaria, et avoir pris la décision de ne pas signer tout de suite avec LCR que de bons conseils sont donnés à RdP. :peur: J'espère que l'avenir me donnera tord et que Randy retrouvera la sérénité qui était la sienne en début de saison et qui lui ont permis d'avoir les si bons résultats obtenus. Il est pourtant facile de comprendre que RdP a besoin de stabilité pour s'épanouir pleinement.  Son "copain manager" Mahé lui ne l'a pas compris et préfére négocier un hypothetique guidon d'usine chez Suzuki: la belle affaire!!! :ange: Comme quoi amitié et business... :tourne: 

Par Anonyme

Sans Mahé, pas de Randy en championnat du monde 250cc au début des années 2000 ni de Jules à partir de 2005... Qui sont aujourd'hui les pilotes français à avoir réalisé les plus belles perfs depuis 2 ans?? Les Mahé boys

 

Par Anonyme

Randy doit rester en GP. Il est dans le TOP 6. N'oublions pas qu'il ne bénéficie pas du must Honda. Capirossi, n'a plus rien à faire en GP (IL est hors sujet) moi je verrai bien Iannone en GP (c'est une future grande pointure !)

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité