Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Moto GP - République Tchèque: Lorenzo le dit ça sent le roussiJorge Lorenzo a fait exactement ce qu'il fallait cet après-midi du côté de Brno. Mais son talent ne peut pas dépasser le potentiel atteinte d'une Yamaha qui l'a forcé à capituler en vue de l'arrivée du Grand Prix de la République Tchèque. Une impuissance annonciatrice d'une défaite à venir au championnat.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pourtant avec le doctor, le roi de la mise au point, ça devrait fonctionner.

Par Anonyme

 Que va t'on bien pouvoir lire comme aneries de la part des prorossi???

Par Anonyme

Encore un titre qui devrait faire plaisir aux anti-Rossi :nanana:

Par Anonyme

Faut pas abuser même si c'est rossi !!! aucun résultats avec la ducati et il volent la Yamaha à des pilotes qui ont fait mieux que lui même si c'est rossi !!! et maintenant il est pas capable d'aider son collègue pour contrecarrer les hondas !!! alors les excuses ça va un moment et j'espère qu'il va garder cette yam jusqu'en 2016 si les résultats sont pas meilleurs. Lorenzo à vraiment fait une superbe course et pedrosa, qu'il dégage pour aussi laisser se guidon à un autre pilote !!!

Par Anonyme

"Que va t'on bien pouvoir lire comme aneries de la part des prorossi???" Ben ecoute déjà, si tu ferme ta bouche a egout, des aneries il y en aura bcp moins. Quel est ton probleme avec rossi ? 9 fois champion c'est ca ? Et toi t'es qu'un déchet ? ok d'accord je comprend, le vrai bon frachouillard de base, aigris a souhait, aimant la loose au plus haut point, va te jeter ah ferme ta bouche et noie toi dans ton aigreur

Par Anonyme

 Fireblade de mon coeur, tu es un grand humoriste toi, t'es colère car guignol ne met pas une roue devant l'autre, c'est pas grave, il n'y en a plus pour longtemps. Allez, remets nous une jolie prose comme l'autre. Bisous.

Par Anonyme

Lorenzo va prier... c'est bon signe, c'est qu'il est désespéré. Fini l'épicierie cette année, si tu veux le titre faut gagner!! Ca, je crois qu'un petit jeune l'a bien compris... Vivement Silverstone.

Par Anonyme

Le probleme des pro Rossi est simple, il est apparu quand ils se sont rendus compte que d'autres pilotes etait meilleurs que lui, ca a commencé avec Lorenzo puis avec Stoner et aujourd'hui avec Marquez, mais il ne faut pas leur en vouloir la majorité des fans du rital ne connaissent pas grand chose a la competition moto !

Par Anonyme

firerblade tu n'y vas pas de main morte,mais tu as raison!!!

Par Anonyme

Trop compliqué à résoudre comme équation pour Lorenzo. Marquez en plein confiance, la Honda qui est incontestablement la meilleure machine du plateau et qui plus est sur tout les circuit maintenant, Yam qui ne prend aucun risque pour augmenter leur performance (et pourtant ils n'ont plus vraiment le choix) et Rossi trop loin pour gener les Honda!

Par Anonyme

 Critiquez Rossi, mais quoi qu'il en soit, il est loin derriere Marquez mais juste derriere Lorenzo, qui a une meilleure moto. Certes Rossi en a perdu, mais il est à la place que Yamaha lui donne : n°2

Par Anonyme

Ah oui c est claire ca sent le Rooooossi , ca sent le coup pourri !!!!! c est sur c est pas Rossi que va remporter le championnat ni compter sur lui ni le fameux mecano Burgesss :lol: Qnand je pense qu il y a meme pas 1 mois on parlait de LE GRANG RETOUR DE VALENTINO  :lol:

Par Anonyme

à max - 2013-08-26@10:35 : ici c'est de la moto mon gars et si tu veux que des gugusses qui s'intercallent pour s'aider tu t'es trompé de sport. En moto c'est baston et il joue pour leur propre pomme et non tenir la main de son coéquipier. Tu veux un sport collectif qui contrecarre, va plutôt faire des commentaires sur du foot...

Par Anonyme

Justement ici c'est de la moto, qui ta dit d'aider ... mais quand on à une yam on joue devant et on se bat avec les deux hondas !!! et normalement tu vient foutre la merde et avec la chance aider ton collègue " a chaque fois il est larguer " et cette yam marche très bien " il lui faut juste cette put de différence de matos qui est la boite shime... " et sans marquez, le championnat serait encore entre pedro et lorenzo !!! :fleur:  de toute façon, c'est mort pour Lorenzo, seul pedro peut encore jouer le titre car si marquez peut chuter une fois et relancer le championnat avec pedro, il faut pas abuser et croire qu'il va chuter deux fois pour relancer Lorenzo :lol: 

Par Anonyme

Ca sent le roussi pour .....LORENZO ....!!!  C'est lui le N°1 chez Yam, double champion et champion en titre, la moto est exactement comme il l'a voulue, si elle n'est plus au top, il a une trés grande part de responsabilité dans le fait, c'est avec et pour lui que bosse tout le staf et l'usine Yam et depuis fin 2010....et c'est même pour ça que Rossi galère autant....quant à compter sur Rossi pour l'aider...faut déconner....non plus ....  c'est pas Emmaus, c'est Yam Factory et chacun pour sa G.... avant tout ...(Lorenzo a beaucoup aidé Rossi ....à quitter Yam !!!!). Rossi gagnait avec la Yam, ..c'est pas si loin et ça reviendra peut être...? Lorenzo a perdu ses nerfs de "métronome" depuis que Marquez l'a "touché-coulé" à Jerez, juste aprés la victoire d'Austin...un gamin et Espagnol en + !!  ça agace !! et "por fuera" s'est mis au tas autant que quand il voulait montrer la sortie à Rossi....la roue tourne, le Motogp n'est pas une ONG.

Par Anonyme

quel dommage de voir tous ces pilotes talentueux réduits à écrire des postes sur internet .Heureusement que vous n' etes pas en moto GP , sinon les Marquez , Pedrosa , Rossi et Lorenzo en seraient réduits à faire que de la figuration.

Par Anonyme

Pour améliorer sa moto Rossi a le choix entre, des pièces de Lorenzo et .....des pièces de Lorenzo.........tout comme Dovi et Nicky avec les pièces ex-Rossi....ça marche d'enfer dans les 2 cas.

Par Anonyme

:bah: hummm sur ce dernier point je suis d'accord avec toi. Marquez est intouchable sur sa Honda, Pedro n'a plus la carrure d'un champion malheureusement même s'il s'accroche, et Lorenzo se voit facheusement distancé. Quand au Yamaha il est clair qu'elle ne sont plus les dominatrices du circuit... Pour le cas Rossi, je suis d'un autre avis, certes il n'est plus le pilote N°1 d'autant c'est indéniable quand on voit ce que fait le 99 avec la même bécane mais de là à aller s'interposer entre les Honda qui font la course en tête... :confused: Allons demander à Pedro si on peut lui conseiller de s'interposer entre la Yam de Lorenzo et son coéquipier pour que le-dit coéquipier puisse finir sur la plus haute marche. Je doute fort qu'il acquiesce comme tout second pilote. Chez Ducati ils l'ont bien compris...

Par Anonyme

 Piero, pourquoi est ce que tu dis que les Yam ne sont plus dominatrices, car en croire certains, elles ne l'ont jamais été, non non non, c'est super comique qui était le meilleur. C'est pour ça que je ne comprend pas que ce ne soit plus le cas. Poutant avec son porte bagage.

Par Anonyme

rossi qui est oblige de faire avec les pieces de lorenzo :lol: il est pas aussi con que l'autre pour dire que c'est lui qui regle ou pourquoi pas fabrique les pieces entre chaque grand prix !!! :lol: se qui manque a lorenzo, c'est cette put.... de boite shime....... apres qui est le meilleur: chez yam c'est lorenzo et chez honda c'est marquez :coucou: pour l'instant :lol: pedro va devoir compter sur une chutte de marquez sinon c'est mort .............

Par Anonyme

La boîte shime..shimimi....shimimimil-....blik !!  Ducati l'a depuis un moment et ..... rien. Ce qui manque à Lolo c'est un chassis "made by Rossi" comme en 2009 et 2010, même le Vale ne s'y retrouve plus chez Yam....obligé de trier dans les pièces Lorenzo pour trouver par miracle de quoi faire un puzzle correct....la zèremi....

Par Anonyme

 On a vu son talent de carrossier chez Ducati à Valentine TGV, franchement, c'est pas terrible, Ducati ce n'en est pas encore remis de son passage. Quand tu auras de débiter  les mêmes aneries, ce sera beaucoup mieux pour tout le monde .

Par Anonyme

Lorenzo est un battant, il va s'accrocher, à Brno il a fait le maximum mais ça n'a pas suffi, mais le championnat n'est pas fini, Marquez peut se blesser aussi, jusqu'à présent ses chutes n'ont pas porté à conséquences, en tout cas Lorenzo ne peut pas compter sur Rossi pour prendre des points aux Honda, il serait temps que Yamaha se débarrasse de ce loser...

Par Anonyme

 Le boulet de Rossi, même sur sa Yamyam, il i arrive plus, pas étonnant alors que sur une Ducati il soit à la dérive, ha oui, on va dire que c'est Jeremy qui déconne comme d'hab.

Par Anonyme

Marquez dominateur avec les ailes de ses 20 ans , Lorenzo remué mais qui s en doutait , Pedrosa a pris un pet sans le casque , il ne remontera plus , le moral est touché , dommage , rossi vieillt , De Pupu aussi , Bradl , Bautista et Carl ont les dents longues mais pourquoi ? Espargaro va vite avec  sa crt , Dovi et Hayden font le 2ème championnat à deux entre les usines +les 3 dents longues et les crt , Spies disparait , dommage ; Smith risque faire pareil bientôt ..... voici 2013

Par Anonyme

Bin le Jérémy il en a pas un peu marre? A mon avis, il est complètement largué, il pige que dalle, il radote style "il faut absolument écouter ce que dit Valentino", il a pas encore compris que question mise au point Rossi c'est un tocard, il est juste capable de taguer son casque en fluo et de faire sa pleureuse, il essaie de singer Marquez en se déhanchant, mais son arthrose le fait souffrir, alors il fait quelques grimaces à son fan club avant de recevoir sa perfusion...

Par Anonyme

 16H19, je savais bien qu'il avait un problème le vieux spaghetti, enfin, il faut le laisser faire son cinè.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire