Par Anonyme
je le repete c est trop facile de se cacher derriere les pneus...
André Lecondé , mis à jour
Moto GP: Rossi en remet une couche sur les pneus.
Déposer un commentaire
Par Anonyme
je le repete c est trop facile de se cacher derriere les pneus...
Par Anonyme
Ose tu dire qu aucun des arguments avancé n est valable???? c est trop facile de se cacher toujours derriere la meme reponse............... C vraiment super le spectacle en gp depuis le debut de saison....qu en penses-tu? objectivement!
Par Anonyme
Enfin, ça fait 10 ans que Michelin est devant tout le monde, je n'ai pas entendu Rossi se plaindre lors de ses multiples titres. C'est un peu facile, je trouve.
Par Anonyme
on a cette annee assiste a quelque courses memorables plus disputees que par le passe seulement voila le probleme est que ce n est pas celui que beaucoup de monde attendaient devant desole pour toi
Par Anonyme
Certes, Rossi n'est plus aussi dominateur que par le passé, mais ce serait être aveugle que de dire qu'il n'y a aucun problème avec la réglementation sur les pneumatiques. Suffit de regarder les deux derniers GP, c'est on ne peut plus clair. Stoner en Allemagne, et Rossi aux USA, avaient beau se cracher dans les mains, ils ont eu des résultats peu probants, à cause des pneumatiques.
Par Anonyme
de toute maniere moi je roule en bridgestones, et c'est moi le meilleur :-)))
Par Anonyme
Ouais, tous avec des pneus qui glissent et p'luchent à partir de la moitiée d'la course, spectacle garanti J'propose une marque : Hutchinson et à chambre à air hein Restons sérieux, les manufacturuers aussi dépensent des millions en recherche et développement . . . Est ce que vous avez entendu Michelin se plaindre de la piètre performance des Honda cette année ? Se sont tous des team de pointe, au top de la technologie et apparamment la mayonnaise ne prend pas toujours . . . Les pneus ont une importance capitale c'est sûr, mais les essais et autres mise au point en partenariat manufacturiers/constructeurs en intersaison aussi et la réduction des coûts à fortement limité ces séances de recherche et développement ! Les tests et la recherche "CAO" et autre modernité ne peuvent pas tout résoudre . . . Faut savoir c'qu'on veut, des perf ou des sous !
Par Anonyme
Trêve de théories à 4 sous... La vraie réponse, c'est que quand tout va mal pour Stoner, il finit 5. Alors que Rossi se met au tas... Stoner? Il va falloir s'y habituer!
Par Anonyme
rossi quand tout va mal il finit 4...
Par Anonyme
D'accord avec Rossi : tout dépend des pneus, résultat le pilote et la machine passe au second plan, pas bon tout ça. Et franchement les pneus, rien à br..... Ce que sous entend le célèbre n°46, c'est que tout le monde devrait avoir le même équipementier. Michelin en motogp, Bridgestone en SPBK, etc ... et basta, et enfin le retour au vrai baston et à armes égales.Seules les motos et le pilote feraient la différence, et là je suis OK
Par Anonyme
je ne suis pas d accord avec toi nielda.tu parle d armes egales peut tu me dire la difference de budget entre yamaha et ducati.......
Par Anonyme
A la "belle époque", Michelin a frisé les 100 victoires successives en catégorie reine...et là personne ne s'est inquieté de cette suprématie... Il est amusant que coup sur coup Rossi se plaigne de ne pas être à armes égales alors qu'il a souvent bénéficié du meilleur pack moto/pneumatique (Honda HRC/Burgess/Michelin) puis Ago qui a lui aussi eu un gros avantage matériel sur une partie de ses titres... La suprématie c'est bien, mis pas quand elle se barre chez le voisin quoi....
Par Anonyme
et la suprematie de pilote francais elle est ou.....francais grde gueule,c est bien connu.forza italia.
Par Anonyme
tres pertinent les propos de flo pertinents et juste...
Par Anonyme
je préfère écouter l avis d Ago et de Biaggi
Par Anonyme
Pôvre tino Rosbif qui ne sait plus qu'elle excuse invoquer .En début de saison ,c'était la moto qui n'avançait pas et depuis le milieu de championnat c'est les pneus (Michelin) qui déconnent . La "dotoresse" à la mémoire courte elle oublie (la chochote) que depuis qu'il est avec Michelin qu' à chaque grand prix ,ceux-ci lui ont servi des pneus sur mesure par avion spécial et tout ça pour le voir ou le faire monter sur la plus haute marche du podium. Malheureusement le réglement 2007 a changé la donne en nivelant la concurrence et tout d'un coup mônsieur découvre qu'il n'est +tout seul sur la planète motoGP ,que d'autres pilotes talenteux peuvent gagner ... Hé ouais un peu humilité et moins déclarations fracassantes pour nous montrer que cette année est une année "sans" mais que par contre pour 2008 , ça va faire mal serait tellement mieux môsieur Ross"fisc"
SPONSORISE