Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Yamaha: C'est mort pour Toseland

André Lecondé

Moto GP - Yamaha: C'est mort pour Toseland

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Si cela se confirme, ce ne sera pas une grande surprise..assez prévisible l'échange. James Toseland ne s'est pas adapté à la M1 pourtant assez docile et cela lui coûte cher au niveau du paddock car s'il ne peut se distinguer sur la M1 comment pourrait 'il le faire sur une autre machine???? c'est ce qu'on du se dire lesz patrons d'écuries. Le retour en superbike sur une R1 serait, compte tenu de cette situation, un moindre mal..bon vent à lui en tout cas. Pour le reste il ne fait pas beaucoup de doute que SPIES va intégrer le moto gp dès 2010.....le potentiel il l'a et les quelques courses qu'il a disputé en 2008 l'avaient déjà montré...reste que comme tous les pilotes WSBK il lui faut maintenant confirmer. Dans ces conditions cela ferait une belle brochette de ricains pour tech3..à n'en pas douté un des meilleurs tandem du team français.

Par Anonyme

bon com cire42

Par Anonyme

Spies ne fera pas mieux que toseland, c'est un bucheron et puis c'est tout.

 

Par Anonyme

Un petit tour en motoGP et dégage.....Toseland ou l'agresseur des premiers GP qu'il a couru....TOSELAND déclarait a ses tout début..." je manque de moteur, alors je joue des coudes..." Va jouer ailleurs petit poulet et laisse les grands piloter....

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité