Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
MotoGP: Rossi prolonge avec YamahaValentino Rossi n'a pas tergiversé pour assurer son avenir en MotoGP. Avec Yamaha, il s'est accordé pour prolonger la relation jusqu'en 2018, année où le Doctor fêtera ses 39 ans en passant faire de la voiture au Dakar ou au Mans. Le couple s'est découvert en 2004 et malgré une paranthèse Ducati s'est retrouvé en 2013 avec un certain succès.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Encore  3 ANS a supporter ce tricheur ,ça degoute de regarder le moto GP

Par Anonyme

 Pour etre honnete je pensais que ce n'etait pas forcément gagné. Alors certe Rossi est vendeur pour un team mais neanmoins Yamaha ne fait donc pas de pari sur l'avenir au risque de voir un jeune pilote explosé cette année et lui passer sous le nez (Vinales peut etre)... Quoiqu'il en soit et tant qu'il rest performant c'est une bonne chose pour la motoGP qu'il continue, plus y a de top pilotes mieux c'est!

Par Anonyme

 Yamaha, en dehors du fait de ne pas pouvoir signer un top pilote montant, ne court pas de risques avec VR. Il ya Lorenzo pour gagner les titres. Dans l'hypothése ou VR "glanderai" pendant 3 saisons vers des 4/5 ème position, les fans sont là pour applaudir. Et çà risque bien d'arriver avec les perfs des DUC Stonérisées et la montée en puissance de Vinalès qui est resté presque accroché à Pedrosa toute la course.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité