Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Coupes Moto Légende 2013: Wayne Gardner et Freddy Spencer seront à Dijon .

Dans Moto / Sport

Jean Jacques Cholot

Coupes Moto Légende 2013: Wayne Gardner et Freddy Spencer seront à Dijon .

Les Coupes Moto Légende, c'est LE rassemblement européen annuel à ne pas manquer pour tous les amateurs de motos anciennes et classiques. Avec une édition 2013 programmée les 1er et 2 juin, vous avez largement le temps de vous organiser pour réserver votre week-end, d'autant que le plateau, que ce soit au niveau des motos ou du coté des pilotes, est, année après année, toujours plus relevé.


Et si vous êtes un nostalgique des Grands Prix des années quatre-vingt, vous ne pouvez pas passer à coté de l'évènement car deux figures emblématiques de cette période feront leur première apparition sur le circuit de Dijon-Prénois: Wayne Gardner et Freddy Spencer.


Wayne Gardner, c'est dix-huit victoires en Grands Prix (toutes obtenues dans la catégorie reine) de 1986 à 1992 et un titre de Champion du Monde dès sa deuxième saison (1987).


Quant à Freddie Spencer, après vingt-sept victoires en courses, son compteur affiche trois titres suprêmes. Mais il est également le dernier pilote à avoir été titré dans deux catégories différentes (250cc et 500cc) la même année (1985).


Des bruits de couloir font également état de tractations en cours pour faire venir le légendaire n° 34 en 500cc: Kevin Schwantz.


Toutes les infos sont sur www.coupes-moto-legende.fr


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire