
Morbidelli continue son offensive sur le marché français. Avec la F125, la marque dégaine un petit roadster au look agressif et au tarif placé de 2 999 euros. Un modèle simple et efficace qui entend bien faire de l’ombre aux ténors du segment.

Morbidelli continue son offensive sur le marché français. Avec la F125, la marque dégaine un petit roadster au look agressif et au tarif placé de 2 999 euros. Un modèle simple et efficace qui entend bien faire de l’ombre aux ténors du segment.

Au Japan Mobility Show 2025, Yamaha et Toyota ont surpris tout le monde en sortant des sentiers battus de l’électrique. Leur vision d’un futur propre ne passe pas uniquement par des batteries et du silence, mais par un pari audacieux : le moteur à hydrogène à combustion interne. Le fruit de cette alliance s’appelle H2 Buddy Porter, un petit scooter urbain au look pragmatique, doté d’un toit, et surtout, d’une âme mécanique.

Pour 2025, Fantic renouvelle ses modèles Enduro et Motard, que ce soit en cylindrée 50 cm3 comme en 125 cm3. Plus de versions, une homologation Euro5+ et une édition Pink sont au catalogue de Fantic.

De Miami à l’Europe, le UM Motorcycles Wynwood 125 débarque avec l’ambition de secouer le marché des scooters urbains. Présenté à l’EICMA, ce scooter au look moderne et à l’esprit américain, mais avec une touche de design italien, s’attaque aux ténors comme Piaggio. Avec un prix ultra-compétitif de 2 190 € et une garantie bluffante de 10 ans ou 100 000 km, le Wynwood 125 pourrait bien devenir le chouchou des européens. Décryptage de cette pépite venue de Floride.

Fondée en 1968, la marque italienne vient de présenter un tout nouveau petit roadster : la Stealth 125. Un modèle vendu 5 490 euros qui propose un design sportif et repose sur un nouveau monocylindre Euro5+ offrant 15 chevaux.

Lancé en 2022 en Indonésie, le scooter hybride Yamaha Fazzio 125 va être commercialisé au Japon dès cette année. Une première étape avant une arrivée en Europe prochaine ?

Pour 2025, la marque chinoise Voge renouvelle son roadster 125R avec un nouveau moteur monocylindre de 124,8 cm3 à refroidissement liquide offrant 15 chevaux. Uniquement disponible en noir, la Voge 125R 2025 est affichée à 3 499 euros.

Filiale française du groupe Motos Bordoy, l'un des poids lourds du marché moto espagnol, MB Motor France s'apprête à commercialiser la marque Macbor, et à relancer l'importation des motos de la firme chinoise Kove.

Comme annoncé hier, Mash Motorcycles a présenté ce matin ses trois nouvelles Seventy 125cc. Trois versions distinctes et trois coloris différents qui bénéficient également d'améliorations techniques disponibles à partir de 2 299 euros.

Il va y avoir du nouveau dans le catalogue de la marque de Beaune, Mash Motorcycles. Ce jeudi 5 septembre à 10 heures, trois nouvelles Mash 125 cm3 de la gamme Seventy seront dévoilées. En attendant, la firme a déjà dévoilé un court teaser que nous vous partageons.
SPONSORISE