Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Dark Dog Moto Tour 2014: Sébastien Lagut sera chez Triumph

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Dark Dog Moto Tour 2014: Sébastien Lagut sera chez Triumph

Pour la douzième édition du Dark Dog Moto Tour (DDMT), le vainqueur du Tunisian Moto Tour, Sébastien Lagut, jouera la gagne avec le soutien de Triumph France.


L'objectif de Lagut est aussi simple que clair : mettre fin à huit ans de domination de Denis Bouan. « Nous étions un peu échaudés par notre expérience difficile en 2013, mais nous ne voulions pas rester sur un échec. Quand Sébastien est venu nous solliciter, le contact est très bien passé.


C'est un pilote très professionnel et on a suivi son parcours sur l'épreuve en 2013 et sa victoire sur le Tunisian Moto Tour. On connaît les aléas de la course mais nous voulions aussi trouver un pilote capable de battre Denis Bouan » explique Jean-Luc Mars, directeur général de Triumph France.


Dark Dog Moto Tour 2014: Sébastien Lagut sera chez Triumph

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Pour y parvenir il aura droit à une Daytona R en préparation chez Central Team (concessionnaire Triumph de Chalon-sur-Saône) avec au menu un guidon haut issu d'une Street Triple, une partie-cycle optimisée et allégée. A suivre donc du 27 septembre prochain au 5 octobre.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire